Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8386 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Grande année en perspective, autobiography of me too 3, autobiography of mitroll en fin d'année, les rééditions ! Youpee ! Bouzi est un génie ! Message édité par kantessekonmange le 29-01-2008 à 12:59:57 ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6964 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| du coup je crois que je vais relire plus attentivement football football qui juste en le feuilletant rapidement ne m'avait pas emballé (et pourtant je dois l'avouer j'aime bien le foot ) ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8386 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Superbe affiche ! Bouzi est un génie ! ---------------
|
| Tu vas passer une superbe journée en lisant tout ça, rires garantis !
ma biblio perso comprend :
Le club des quatre (en fait c'est comme ça que j'ai connu le bouzard)
Plageman 1
Plageman 2
Autobiography of me too
Autobiography of me too tow
Les pauvres types de l'espace
Coincoin l'homme empereur manchot
La nuit du canard garou
43204
Football, football
et ce soir, enfin
Autobiography of me too 3
Donc vous l'aurez compris, j'aime très très beaucoup Guillaume Bouzard ---------------
|
| C'est la série que je préfère de Bouzi... Tu savoureras les passage avec notamment l'altier Ramon ! ---------------
|
|
il y a pas mal de lectrices qui fréquentent ce forum. Tu n'as qu'à te proposer comme premier prix :" une nuit avec Ramon yann c" ---------------
|
emdo Libraire

Messages : 990 Où : F-17 Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Du grand Bouzard, j'en ai encore mal au ventre d'avoir rigolé !
Inutile de vous rappeler que les albums de Bouzard sont indispensables pour ceux qui souhaitent garder le sourire toute la journée.
Qu'il est con ce Flopi. |
| emdo a écrit :
Du grand Bouzard, j'en ai encore mal au ventre d'avoir rigolé !
Inutile de vous rappeler que les albums de Bouzard sont indispensables pour ceux qui souhaitent garder le sourire toute la journée.
Qu'il est con ce Flopi.
|
il est con, mais tu en connais beaucoup de con d'chien qui ramène des milles-feuilles pour le dessert ? ---------------
|
| C'est par "Le club des quatre" que j'ai découvert le génie de Bouzard. Je ne pense que mon avis sera réellement objectif. Je suis tout de même assez d'accord pour dire que les histoires restent assez inégales, mais bon c'est quand même un humour totalement décalé et ça j'aime !
"Son bras est sauvé, mais son papa aimerait connaître la signification du 444 !" ---------------
|
yann C BDétraqué
 Messages : 264 Où : Toulouse Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| voila ça y est j'ai lu "leclub des quatres", "football football" et "les pauvres types venus de l'espace". pour les trois j'ai quand même pas mal ri
c'est clair que le club des quatre est "gentil" au niveau décalage ne serais ce que par rapport à "the autobiographie of..." mais quand même y'a des planches bien fandardes et des dialogues bien bête... quand meme l'histoire ou l'on voit le père en train de... qui m'a bien fait halluciner
football football c'est terrible, encore plus car je suis un pitit peu amateur... tierry henri avec sa pelouse trop seche et qui colle c'est ennorme.
idem bien fan des "pauvres types", débile à souhait, ça part dans tout les sens....
vive bouzard et vivement le mois prochain pour les autobio!!!!! |
juju13 BDétraqué
 Messages : 299 Où : Picardie Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une petite question sur le tome 1 de Plageman : dans la Bédéthèque il est indiqué que l'EO a 54 planches et la 4e édition 52 ; savez-vous pourquoi il manque 2 planches ?
En tout cas cette série est formidable, je l'ai découverte il y a 3 mois et j'ai adoré ! Du coup j'ai même une dédicace de Bouzard ! ---------------
Le forum consacré à René Goscinny : http://goscinny.forumculture.net/
|
|