Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciben27 BDébranché
 Messages : 123 Où : Nantes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La couverture du coffret est sur le site de Dargaud. Elle reprend en fait la couv' du tome 1 (déception quand tu nous tiens...) |
Lelf BDéphile
 Messages : 1025 Où : Nantes Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le 4è tome de Blacksad qui était plus ou moins annoncé pour 2009 vient d'être repoussé à 2010, Guarnido préférant finir la trilogie de Sorcelleries avant de reprendre Blacksad. |
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 7003 Où : Arnage Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lelf a écrit :
Le 4è tome de Blacksad qui était plus ou moins annoncé pour 2009 vient d'être repoussé à 2010, Guarnido préférant finir la trilogie de Sorcelleries avant de reprendre Blacksad.
|
toujours avec Diaz Canales au scénar? ---------------
Même pas peur!
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toujours très constructif ... Enfin je sais même pas pourquoi je l'ouvre ...
allez j'en profite pour une petite "réponse"
ben27 a écrit :
La couverture du coffret est sur le site de Dargaud. Elle reprend en fait la couv' du tome 1 (déception quand tu nous tiens...)
|
La spécificité du coffret ne sera pas le visuel non inédit mais le toucher "velours"  |
cartero BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, Savez vous s'il existe d'autres éditions que les 2 que je connaisse (11/2001 et 11/2002) pour "les dessous de l'enquête" ? car je viens de m'apercevoir que cette album est disponible sur le site de la FNAC pour 37 euros port compris. |
lulu1508 BDépravé
 Messages : 249 Où : Chez moi Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cartero a écrit :
Bonjour, Savez vous s'il existe d'autres éditions que les 2 que je connaisse (11/2001 et 11/2002) pour "les dessous de l'enquête" ? car je viens de m'apercevoir que cette album est disponible sur le site de la FNAC pour 37 euros port compris.
|
il n'y a eu que deux éditions
et méfie toi de la FNAC, car leur site n'est pas forcément à jour
tu commande, tu attend des plombes pour te voir répondre qu'il est épuisé ...
mais bon, tente ta chance, de tte façon, tu seras débité qu'au départ du colis. |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cartero a écrit :
Bonjour, Savez vous s'il existe d'autres éditions que les 2 que je connaisse (11/2001 et 11/2002) pour "les dessous de l'enquête" ? car je viens de m'apercevoir que cette album est disponible sur le site de la FNAC pour 37 euros port compris.
|
Je l'ai commandé aussi on sait jamais, ça peut faire un joli cadeau pour mon frangin (je l'ai déjà ). Merci pour l'info. ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
|
Genug BDébordé
 Messages : 186 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lulu1508 a écrit :
méfie toi de la FNAC, car leur site n'est pas forcément à jour tu commande, tu attend des plombes pour te voir répondre qu'il est épuisé ...
|
Et le fin du fin, c'est que le bouquin en question reste référencé sur le site ! Les exemples abondent.  |
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2011 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne l'attends malheureusement plus avec impatience, après avoir découvert le T1 et 2 presque en même temps j'avais pris une claque. Aujourd'hui je n'aurai qu'un certain plaisir, mais pas plus. ---------------
Moi aussi, j e recrute !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos
|
Le Complot Black metal is in my heart BDétraqué
 Messages : 351 Où : Paris Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'adore artic nation, un peu moins les deux autres quand même. ---------------
"Ta naïveté me donne envie de vomir" Végéta
|
jonathang BDérisoire
 Messages : 23 Où : Caen Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce ne sera pas une enquête "d'envergure" comme on pourrait s'y attendre. Après la simple enquête policière du premier, le racisme du second et le maccarthysme du dernier, Guarnido a indiqué qu'il s'agira d'un vrai album de polar, retour aux sources. |
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2899 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui il est temps de revenir à un tome aombre proche du premier pour ne pas partir tout azimuth. C'est un très bon choix pour remettre le héros dans ses bottes. Celles qui l'ont fait connaitre. |
|