Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimaximus Campiono del Mundo ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7692 Où : Nord Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est pour bientôt ! Côté news, il semblerait que Blacksade soit adapté au cinéma prochainement... à suivre...
|
C'est une info donnée par Thomas Langmann (producteur de Blueberry, le film, entre autres) mais à prendre avec des pincettes : il cite aussi Rapaces dans le même sujet et comme c'est un fana de BD, il a tendance à faire ça à chaque interview tout en changeant de BD... |
castor BDébranché
 Messages : 131 Où : Lyon Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais c'est quoi, l'interet, d'avoir les memes planches en crayonné... moi, ce que j'aime bien, c'est les croquis/dessins inédits. Et il y en a peu. Du coup, ça fait cher du dessin... |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Olà ! Philippus Maximus C 'est marrant ça, tu es né le meme jour que moi (année comprise) et tu lis les mêmes bd...
Vive les Gémaux!!
|
Ouais mais vous habitez pas au même endroit Sinon, Blacksad, c'est super  |
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
le scenatd du T2 est vraiment mieux ! meme si le premier était bien !
on sen vraiment une maitrise de la part des auteurs !! 
|
J'ai bien aimé les deux scénar mais je dirais que le deuxième a un thème plus fort, plus engagé  |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20365 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai eu une vision. Je vous la soumet :
J'ai vu que le prochain Blacksad, la couverture serait rouge On verra si cela se réalise 
|
On verra déjà s'il y a un 3ème Blacksad. Guardino n'a pas une maladie des yeux qui pourrait l'empécher de continuer ?  |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai eu une vision. Je vous la soumet :
J'ai vu que le prochain Blacksad, la couverture serait rouge On verra si cela se réalise 
|
On verra déjà s'il y a un 3ème Blacksad. Guardino n'a pas une maladie des yeux qui pourrait l'empécher de continuer ? si on en avait parler dans les potins je crois mais on a pas eu de suivi sur cette histoire!Quelqu'un en sait plus sur l'etait de santé du monsieur :?: |
| Citation :
Attention ce n'est même pas sûr que ce soit vrai.
|
Oui mais la couverture rouge, c'est ma vision et c'est vrai  |
|