Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilaurent si​eurac Auteur

Messages : 584 Où : arles Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Oui mais on en veut tjrs plus Pour en revenir à Zorn et Dirna, quel personnage de Manga Bessadi va-t-il bien pouvoir insérer dans le troisième tome? (après des Kodamas et le fantome du voyage de Chihiro)
|
Moi bruno c'est plus mon copain depuis qu'il a décapité spidey...!  |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ce tome me semble bien plus calme que le second et rend les personnages plus attachants, notamment Seldnor 
|
Le calme avant la tempête... Sinon, bien content de savoir que ça sort en Juin. C'est bientôt, Juin! |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
oups désolé! 
|
Bon, pour la punition on va raconter toute l'histoire des princes d'arclan. Qui commence?  |
julien16 ... et fils BDéphile
 Messages : 1391 Où : Angoulême Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Oui mais on en veut tjrs plus Pour en revenir à Zorn et Dirna, quel personnage de Manga Bessadi va-t-il bien pouvoir insérer dans le troisième tome? (après des Kodamas et le fantome du voyage de Chihiro)
|
Moi bruno c'est plus mon copain depuis qu'il a décapité spidey...!
De toute façon il a ses têtes ...  |
kali BDépravé
 Messages : 223 Où : Tournai ( Belgique ) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
heu là on va flouder!
Par contre il fait du mal à hellboy aussi si je me rappelle bien! 
|
Bon, y a monsieur Bessadi qui vient près de chez moi faire des dédicaces ce vendredi ... manque encore un certains monsieur sieurac qui veut pas venir dans le nord ;-) |
bancher BDémentiel
 Messages : 741 Où : Géant Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Plusieurs dizaines ? Comme tu y vas ! Remarque, je ne sais pas trop, vu qu'ils ont changé la couverture du premier depuis l'EO... |
Tasslehoff BDécouvreur
 Messages : 42 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Meme plusieurs centaines (voir milliers, je ne sais plus), et bancher, Mr Fu parlait bien de la couverture qu'on vois juste avant son poste. |
bancher BDémentiel
 Messages : 741 Où : Géant Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Meme plusieurs centaines (voir milliers, je ne sais plus), et bancher, Mr Fu parlait bien de la couverture qu'on vois juste avant son poste.
|
Ah oui, ok, je vois ce que tu veux dire. Je croyais qu'on parlait juste en corps humains. Pas en âmes  |
Mr Fu BDétraqué
 Messages : 395 Où : Dijon Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Meme plusieurs centaines (voir milliers, je ne sais plus)
|
Tant que ça tu crois ? Oui c'est vrai que les lamineurs travaillent à la chaîne !
Citation :
Les griffes de la meute ... mais qui (quoi) est la meute ?
Suspence ! 
|
Le titre du tome 2 avait déja succité le débat ici.
Mais vous êtes sur que c'est pas plutôt "les Griffes de la Meuf" ? En référence à la nana qui récupère les âmes des chats...  |
|