Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibancher BDémentiel
 Messages : 741 Où : Géant Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Marrant ça, que ce que vous reteniez de Zorn & Dirna soit le coté violent...
Pour moi, c'est un univers ou justement, la violence est dénaturée puisque la mort n'est pas la finalité. Je trouve ça même plutot mignon moi cette ambiance, même si l'environnement parait trash !
|
Ah mé non, moi je ne retiens pas que le côté trash. CT la seule chose qui m'embêtait un peu dans cette BD. Sinon = dessin & scénar : mortels |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
derrière leur apparence de gros barbares, ce sont de vraies crêmes quand ils abordent les portes de l'amûûûr. Peut être parceque, justement, tout ce qui manque à ce monde, c'est l'amour. Mais forcément, ce coté au coeur tendre leur donnent une apparence complètement contrastée avec l'image physique qu'on pourrait leur donner au premier abord.
|
oui, il fait bien dire que le gros barbare qui abrite l'âme de la mère des enfants, c'est quand même bien trouvé. Il y a de quoi faire sur le côté: comment rempresenter l'amour maternel, la primauté de l'aspect extérieur sur l'intérieur, les préjugés. Cette bd est riche en thèmes, il y a de quoi faire...  |
timon BDétraqué
 Messages : 256 Où : Toulouse Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La prépub en est à la planche21, il en reste 25 à publier. Ca fait encore 3/4 mois de prépub, donc l'album devrait sortir vers le mois Juin ... |
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
La prépub en est à la planche21, il en reste 25 à publier. Ca fait encore 3/4 mois de prépub, donc l'album devrait sortir vers le mois Juin ...
|
En voilà une bonne nouvelle, moi qui ne pensait pas voir le tôme 2 cette année! Au fait, la prépub c'est dans le lanfeust mag? Je pose la question, vu que je ne lis jamais ce magazine... C'est assez bizarre, puisque c'est quand même pas une série phare de chez soleil (à tort d'ailleurs).... |
Niels BDémoniaque
 Messages : 800 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
La prépub en est à la planche21, il en reste 25 à publier. Ca fait encore 3/4 mois de prépub, donc l'album devrait sortir vers le mois Juin ...
|
En voilà une bonne nouvelle, moi qui ne pensait pas voir le tôme 2 cette année! Au fait, la prépub c'est dans le lanfeust mag? Je pose la question, vu que je ne lis jamais ce magazine... C'est assez bizarre, puisque c'est quand même pas une série phare de chez soleil (à tort d'ailleurs)....
La rédac' du mag choisit les séries à leur goût et par forcement les "grosses séries" Soleil  |
| Citation :
Oui c'est bien dans Lft Mag ...
|
Hé bé, soleil qui se met à avoir de l'audace maintenant. Tout n'est donc pas pourri au royaume de la bd!!!  |
| Citation :
Euh, si mes souvenirs sont bons, les 2 premiers tomes étaient également passés dans le mag, en tout cas c'est certains pour le t2 
|
Comme je l'ai dit plus haut, je ne lis pas le lanfeust mag, c'est donc possible. C'est juste que ça m'étonnais un peu, vu que c'est n'est pas non plus un blockbuster de soleil. Bravo aux rédacteurs du mag, dans ce cas, si ça peut permettre de faire connaitre cette exellente série un peu plus.  |
| Citation :
on ne sait plus exactement...
|
Bon ben, dans ce cas, on ne posera plus la question. On ne trouvera pas de source plus informée, non?  |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3758 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| haaaa .... ca c'est encore sympa ...
2 planches du Z&D 3 ...
au fait, JDM, Bruno Bessadi semble ne pas vendre ses planches ... tu peux te renseigner à ce sujet ? |
|