Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCrackosaur BDégourdi
 Messages : 72 Où : Yvelines Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour ceux qui cherche le livret : Ils en ont au Virgin megastore de la défence. J'ai réussit à en avoir 3 simplement en demandant 
|
ils sont en libre service à côté de chez moi... si quelqu'un en veut...
Si j'en trouve pas, je veux bien un exemplaire si çà te derange pas trop... !!!! |
louka BDéphage
 Messages : 1530 Où : doubs Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour ceux qui cherche le livret : Ils en ont au Virgin megastore de la défence. J'ai réussit à en avoir 3 simplement en demandant 
|
ils sont en libre service à côté de chez moi... si quelqu'un en veut...
Si j'en trouve pas, je veux bien un exemplaire si çà te derange pas trop... !!!!
j'en garde un au chaud... tu peux me MPiser si tu le veux...  |
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3241 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| juste une question, vu le succes de la bd, pkoi n'y a t'il pas encore de cote ? sur ebay la bd part autour de 25 euros (vu 2 ou 3 fois).... |
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3241 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je sais mais comme j'aime pas avoir des dos completement déparailler, je voulais essayer de vendre mon tome 1 au meilleur prix :-) |
Asceltis Gamin BDGestiste Confirmé
 Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Zorn & Dirna tome 3 (Bessadi/Morvan) 20 pages terminées, rendez vous en 2005 pour la sortie !
|
Voili Voilou  |
Enzymix BDémoniaque
 Messages : 861 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si je me souviens bien, mister Morvan annonçait sur le site de BDParadisio que la série mère allait avoir le droit une série dérivée... Qu'en est-il aujourd'hui ? |
ethel BDécouvreur
 Messages : 27 Où : Paris Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
j'ai eu la chance de rencontrer Mr Bessadi à Darnetal et il m'annonçait la sortie du T3 pour début 2005,à raison d'1 page par semaine et qu'il en est à la moitié...
faites le calcul 
|
 |
|