Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
tu travailles où (si ça n'est pas indiscret bien sur) pour trouver des trucs pareils 
|
Dans le service reprographie/imprimerie d'une fac de médecine mais c'est totalement par hasard que je suis tombé sur ce livret !
En fait depuis qq jours j'avais remarqué un gamin qui lisait des BD vers la machine à café en attendant sa mère (qui doit bosser à la scolarité) et par curiosité je suis allé voir ce qu'il avait laissé trainer sur une petite table basse et là ... surprise ! le livret en question
Je l'ai gardé pcq je trouvais la couverture bien zolie  |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce serait pas une pub qui a été faite dans un album Soleil sorti en même temps que le Zorn et Dirna 2 :? |
louka BDéphage
 Messages : 1530 Où : doubs Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Gaffophone, c quoi ce livret :?:
|
il y en a des piles dans les librairies qui vendent du "Soleil" Pour en revenir à l'histoire. J'ai bien apprécié les dessins et je trouve le scénario original. En plus une louche d'humour rend le tableau très attrayant. Le résumé du tome 3 et 4 trouvé dans le fameux dépliant ne dévoile pas assez l'intrigue pour me dissuader de continuer la série. Pour ma part, c'est affaire à suivre....  |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Gaffophone, c quoi ce livret :?:
|
il y en a des piles dans les librairies qui vendent du "Soleil"
Ben pas chez tous Je ne l'avais jamais vu :? (à moins qu'il les ait gardés dans un tiroir, faute de place ) |
cubik BDGestiste
 Messages : 3897 Où : bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bah, elle est po "mechante" cette gamine
c'est juste une gamine, elle ne se rend pas bien compte, pour elle c'est un jeu
tous les gosses sont cruels, sans le savoir |
galdrin oups... BDGestiste
 Messages : 3464 Où : F-59 Dunkerque Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bah, elle est po "mechante" cette gamine
c'est juste une gamine, elle ne se rend pas bien compte, pour elle c'est un jeu
tous les gosses sont cruels, sans le savoir
|
vi vi je sais c'est pour ça que j'ai mis des guillemets ^^ seulement ce que je veux dire c'est que les 2 gosses sont pitèt un peu trop caricaturés .. zorn plein de compassion "gentil" et dirna "méchante" et n'ayant aucun remort, ne faisant ça juste pour le plaisir
même si la BD est pas mal c'est le petit défaut ... j'espère que les personnages s'étofferons un peu ds les prochains tomes et que leurs sentiment seront un peu plus complexes  |
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2899 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui une bonne serie une bonne serie...
mais je maintiens mon incomprehension face aux pages rouges.... |
perceval http://www.bdlire.info BDéphage
 Messages : 1787 Où : Nantes Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| zorn et dirnatome 2 excellent , j'ai eu la chance de rencontrer l'auteur dans un petit festival a serant en bretagne le week end dernier petite dédicae et persaonnage très sympa la bd est exxcellente bourré d'humour a lire d'urgence |
louka BDéphage
 Messages : 1530 Où : doubs Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour ceux qui cherche le livret : Ils en ont au Virgin megastore de la défence. J'ai réussit à en avoir 3 simplement en demandant 
|
ils sont en libre service à côté de chez moi... si quelqu'un en veut...  |
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3960 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour ceux qui cherche le livret : Ils en ont au Virgin megastore de la défence. J'ai réussit à en avoir 3 simplement en demandant 
|
ils sont en libre service à côté de chez moi... si quelqu'un en veut...
Chez Virgin aussi il suffit d'ouvrir les placard en dessous des étales  |
|