Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicamille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
oui j'ai deja vu ce depliant et comme toi je me suis arreter avant d'en lire trop!En tt cas si tu n'as pas lu lis cette serie c'est vraiment bien  |
Gaffophone BDGestiste Avancé
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
oui j'ai deja vu ce depliant et comme toi je me suis arreter avant d'en lire trop!En tt cas si tu n'as pas lu lis cette serie c'est vraiment bien 
|
Ooooh que si je l'ai lue ! (regarde mes messages plus haut )
Et j'adore  |
 Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ah ok tu dis que c'est plus que tentant pour les tomes suivants! c'est ca? 
|
Exactement ! D'autant plus que dans ce sujet on se posait tous la question de savoir quelle allait être la suite  |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ah ok tu dis que c'est plus que tentant pour les tomes suivants! c'est ca? 
|
Exactement ! D'autant plus que dans ce sujet on se posait tous la question de savoir quelle allait être la suite moi j'ai pas voulu lire les petits resumés qu'offraient ce depliant je prefere attendre et decouvrir  |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Donc, cette série est prévue en 4 tomes. J'aimerais bien trouver ce petit dépliant, il date d'il y a longtemps ou bien a été édité pour la sortie du tome 2 :?: |
| Citation :
Donc, cette série est prévue en 4 tomes. J'aimerais bien trouver ce petit dépliant, il date d'il y a longtemps ou bien a été édité pour la sortie du tome 2 :?:
|
Je viens de regarder mais il n'y a pas de date dessus.
Par contre il n'y a que le tome 1 en photo. Si tu peux attendre jusqu'à ce soir, je ferai un scan et je te montrerai ça  |
camille BDGestiste
| Citation :
J'ai envie de lire les résumer moi pour savoir ce qui se passe 
|
et bien moi bien au contraire j'ai refermer le depliant apres avoir lu les details sur Bessadi et Morvan car je ne voulais absolument pas savoir ce qui se passait!J'ai ete trop agreablement surprise au tome deux pour gacher ce plaisir ds les tomes suivants  |
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai envie de lire les résumer moi pour savoir ce qui se passe 
|
et bien moi bien au contraire j'ai refermer le depliant apres avoir lu les details sur Bessadi et Morvan car je ne voulais absolument pas savoir ce qui se passait!J'ai ete trop agreablement surprise au tome deux pour gacher ce plaisir ds les tomes suivants
Oui mais si c'est pour attendre 3 ans :?  |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pas grave tu lis autres chose en attendant 
|
Résumé : Le lamineur plein de muscles est la maman de Zorn et Dirna et Le tueur de pas morts est le papa  |
camille BDGestiste
| Citation :
|
Résumé : Le lamineur plein de muscles est la maman de Zorn et Dirna et Le tueur de pas morts est le papa pas tt compris la :? |
 Messages : 4558 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
|
Résumé : Le lamineur plein de muscles est la maman de Zorn et Dirna et Le tueur de pas morts est le papa pas tt compris la :?
ben y'en a un qui demande le résumé.
=> Le lamineur plein de muscles est la maman de Zorn et Dirna et Le tueur de pas morts est le papa...
si tu as lu la BD, tu devrais comprendre... |
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3960 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dis donc ce serais aps du flood ça ?! : no : sinon un amis vient de nous conseiller cette BD aussi et en parcourant la fiche de Morvan (le scénariste) que je ne connaissait pas j'y trouve plein de bonne chose... Je sens que je vais faire des emplettes. |
| Citation :
dis donc ce serais aps du flood ça ?! : no : sinon un amis vient de nous conseiller cette BD aussi et en parcourant la fiche de Morvan (le scénariste) que je ne connaissait pas j'y trouve plein de bonne chose... Je sens que je vais faire des emplettes.
|
et tu feras bien car je trouve honnêtement que le scenario est très efficace et solide le dessin est par ailleurs aussi très bon, dans ce qui fait la nouvelle vague de bd euro manga like  |
| Citation :
|
Beuh :? C'est ce que je fais pour l'instant Dire que j'ai fait Soda en attendant une suite à Spirou, et puis, j'ai fait Lanfeust en attendant une suite à Soda et puis , ....  |
camille BDGestiste
| Citation :
|
Résumé : Le lamineur plein de muscles est la maman de Zorn et Dirna et Le tueur de pas morts est le papa pas tt compris la :?
ben y'en a un qui demande le résumé.
=> Le lamineur plein de muscles est la maman de Zorn et Dirna et Le tueur de pas morts est le papa...
si tu as lu la BD, tu devrais comprendre...je l'ai lu mais j'avais pas compris que qqun demandait un resumé!Quand tu fais ce genre de resumé annonce que tu spoil car sinon des gens pourrait lire ca alors qu'ils n'avaient pas lu la bd  |
 Messages : 3960 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
[/mode noob] ckoi spoil ? [mode noob] 
|
Exemple de Spoile :
Ce que j'aime bien dans le film X c'est qu'a la fin le héros eh ben c'est le méchant !
ça arrive quand des personne te raconte la fin de film comme Cube, Usual Suspect, le sixième sens...
Sur une autre forum que j fréquente il y a une balise [spolier] qui fait un [quote] avec les caractère de la même couleur que le fond. ainsi il faut sélectionner le texte pour le lire. Pas de risque de le lire par accident.
Bon bah Zorn et Dirna sont dans ma liste a achéter |
| Citation :
[/mode noob] ckoi spoil ? [mode noob] 
|
Exemple de Spoile :
Ce que j'aime bien dans le film X c'est qu'a la fin le héros eh ben c'est le méchant !
ça arrive quand des personne te raconte la fin de film comme Cube, Usual Suspect, le sixième sens...
Sur une autre forum que j fréquente il y a une balise [spolier] qui fait un [quote ] avec les caractère de la même couleur que le fond. ainsi il faut sélectionner le texte pour le lire. Pas de risque de le lire par accident.
Bon bah Zorn et Dirna sont dans ma liste a achéter
merci à vous deux (+ Camille).
Je préfère demander ici, sur un forum de Nerdz (genre HFR) j'aurai eu l'air trop Noob  |
| Citation :
Gaffophone, c quoi ce livret :?:
|
Je me cite (page 5 de ce sujet):
J'ai trouvé un petit dépliant aujourd'hui à mon boulot, juste à côté de la machine à café qui présente la série. Je ne l'avais jamais vu alors je le feuillette et oooh surprise, j'y trouve un résumé des 4 tomes prévus
J'ai arrêté mon regard juste avant de lire ce qui concerne les 3ème et 4ème tomes, mais j'avoue que c'est plus que tentant
 |
| Oh ! Le casseur de Frame !!!
Bon faut que la trouve cette BD
[Edit pour cause de jememmellelesdoigts] |
|