Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitchouf Binôme ! BDévore
 Messages : 2312 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Normalement (si tout va bien) il sera à la fete du livre de Toulon pour son deuxieme album..... Avis aux amateurs de dedicaces. |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon la premiere moitié est parue dans le mag, je n'ai pas resisté à la lire et je dois dire que je m'attendais à autre chose enfin vous verrez bien 
|
decevant? |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon la premiere moitié est parue dans le mag, je n'ai pas resisté à la lire et je dois dire que je m'attendais à autre chose enfin vous verrez bien 
|
L'aventure ne se déroule pas quelques années plus tard :?: J'ai lu ou vu cela, peut-être le dessin en quatrième de couverture |
Guewan BDéphile
 Messages : 1485 Où : Sur le bucher Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Enfin acheté et lu .. m'attendais pas du tout à ça ! ça se lit bien facilement, et les dessins sont très agréables à lire.. Le fait que tout le monde soit immortel mais pourrisse quand meme est il une façon de voir l'immortalité qui a déjà été abordée ou pas ? m'en souviens pu :? |
camille BDGestiste
 Messages : 3106 Où : F-93-bondy enfin la je vais à Brème! Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Enfin acheté et lu .. m'attendais pas du tout à ça ! ça se lit bien facilement, et les dessins sont très agréables à lire.. Le fait que tout le monde soit immortel mais pourrisse quand meme est il une façon de voir l'immortalité qui a déjà été abordée ou pas ? m'en souviens pu :?
|
je sais pas si ca a ete deja aborder mais qd je lisais cette bd je me suis demander comment le scénariste avait pu trouver cette histoire!!  |
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je sais pas si ca a ete deja aborder mais qd je lisais cette bd je me suis demander comment le scénariste avait pu trouver cette histoire!! 
|
Ben, pour une histoire, il faut une bonne idée. Il semble que Monsieur Morvan soit pourvu de pleins d'idées très originales  |
Guewan BDéphile
 Messages : 1485 Où : Sur le bucher Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben, pour une histoire, il faut une bonne idée. Il semble que Monsieur Morvan soit pourvu de pleins d'idées très originales 
|
A la limite c'est un peu normal c'est son travail ... non ? on m'aurait menti ?  |
| Citation :
Ben, pour une histoire, il faut une bonne idée. Il semble que Monsieur Morvan soit pourvu de pleins d'idées très originales 
|
A la limite c'est un peu normal c'est son travail ... non ? on m'aurait menti ?
Non, non, on ne t'a pas menti mais il y a une façon d'agencer les idées, de raconter l'histoire, ...  |
NiKo Drol fo eht Gnir Lord of the Ring
 Messages : 7794 Où : F-06 Vallauris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je viens aussi de terminer le t.2 et malgré sa qualité je lui préfère le 1er tome. Le charme de la découverte sans doute.
Ce qui m'ennuie peut être le plus c'est le changement de design des couvertures. Je me retrouve avec 2 albums complètement dépareillés. D'ailleurs je ne comprends pas très bien le sigle de l'araignée de la collection Soleil Levant. C'est pour célébrer le 2ème opus ciné du Tisseur ??
|
Bessadi nous a dit que cette nouvelle couv c'etait uniquement pour le chgt de collection
sinon lui meme prefere l'ancienne si j'ai bien compris  |
| Citation :
D'ailleurs je ne comprends pas très bien le sigle de l'araignée de la collection Soleil Levant. C'est pour célébrer le 2ème opus ciné du Tisseur ??
|
La collection Soleil levant correspond à de la bande dessinée plus dans la veine manga Il est donc sorti enfin ce fameux tome 2  |
|