Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigottferdom BDébranché
 Messages : 103 Où : Chalon sur Saone Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : J'avais pas vu que l'auteur était présent, c'est cool !
Petite question (si vous voulez bien y répondre), comment vous est venu l'idée de la trame générale ? car il faut avouer que c'est quand même pas une histoire de zombies "habituelle". Le petit coté Higlander qui coupe la tête, l'ame qui se transvase d'une personne à l'autre et qui cohabite, etc. Vous etes fan de ce genre de film/bd ou c'est venu comme ça par hasard ?
Sinon, n'avez vous pas eu peur, au lancement, que ça ne fonctionne pas avec le lecteur ? car perso j'avoue que ça m'as étonné de voir une telle série chez soleil, qui est quand même très tourné "jeunesse".
Certe il ya du sang et de la violence dans pas mal de leurs série (Lanfeust, Troll, Ytak et autres) mais pas présenté sous cette forme, avec ce "sadisme" un peu ambiant (surtout dans les derniers tomes). C'était un paris risqué pour vous, ou vous pensiez que la cohabitation avec l'humour rendrait les choses faciles ?
En tout cas, re félicitations pour cette série qui figure dans mes préférées, aux cotés des Chroniques de la Lune Noire, et bien au dessus des Lanfeust désormais. |
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 693 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| suis resté bloqué au T1 faute de budget ..... et c'est pas le mois de septembre qui va arranger ca !! ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
|