Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimagic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai qu'elle est pas mal du tout cette couverture. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2835 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chironex a écrit :
L'album sera dispo en avant-première sur la planète Marseille sous un grand Soleil (comme d'hab !) ce samedi 26/04 au festival des Calanques et des Bulles de Luminy si non pour le reste de la planète se sera mardi 30/04
|
Oui alors, laisse moi douter qu'il sortira le 30/4 au Canada, si je l'ai avant juin, c'est presque de l'exploit.
Sinon, je suis du même avis que les autres, "cocasse" cette couverture ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
Yoichi Hir​uma BDévore
 Messages : 2195 Où : ex-néo-Toulousain (parigot quoi !) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elle est super cette série. La couv est géniale ! vivement la re-lecture des 4 premiers et la découverte de ce 5ème tome |
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 694 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vais profiter pour commencer cette série moi ....  Message édité par je dis -m- le 25-04-2008 à 11:27:28 ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| profites profites, car elle en vaut vraiment peine. La couv est esthétiquement magnifique mais comme beaucoup elle interpelle sur le pourquoi.
Spoiler :
La seul explication que je vois c'est que elle tue le père qui se retrouve dans son corp et les enfants tuent toutes les autres âmes que contient le corps pour qu'il ne reste que lui . Du coup ça redevient un couple hétéro de chair mais avec le caractère homme dans un corp de femme et l'âme de la femme dans un corps d'homme. Si c'est ça, ça devient compliqué mais ca me plait comme idée |
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10566 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yookodes3 a écrit :
Spoiler :
La seul explication que je vois c'est que elle tue le père qui se retrouve dans son corp et les enfants tuent toutes les autres âmes que contient le corps pour qu'il ne reste que lui .
Du coup ça redevient un corps hétéro de chair mais avec le caractère homme dans un corp de femme et l'âme de la femme dans un corps d'homme. Si c'est ça, ça devient compliqué mais ca me plait comme idée |
|
Je l'ai compris comme ça aussi Et effectivement l'idée est interresante ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9349 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon je suis alléché par le peu lu sur cette série, c'est mon prochain achat, même si elle n'est pas très facile à trouver par chez moi ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
fabienb www.turfstory.com BDéphile
 Messages : 1400 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelqu'un pour m'expliquer qui est le gamin avec les cicatrices de la dernière page à la dernière case ?
J'aurais du, je pense, relire les tomes précédents, mais là , je séche.
merci ---------------
www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous
"Alors oui les aigris trouveront a redire sur le script basique mais moi je dis Fuck les aigris." Scalp _Ã propos de Hellboy 2_
|
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3241 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ca reste tjs bien mais je trouve que le rythme s'etire un peu.... encore cb de tomes JDM pour cette série qui est passé de 4 tomes à 5, et maintenant au moins 6 ? |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Prévu en 6 tomes depuis un bon moment effectivement. ---------------
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lu et beaucoup aimée....... mais ej penses qu'une relecture s'impose. J'avais aps le souvenir que le pere avait changé de corp :$
et je savais pas qui était le dernier visage .; donc a relire pour ma part.
L'histoire ne baisse pas en qualité pour ma part.
Très bonne série vivement le dernier tome. |
 Messages : 9349 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voila j'ai craqué, j'ai commandé toute la série tantôt, j'en recause après lecture ---------------
|
| noise a écrit :
Voila j'ai craqué, j'ai commandé toute la série tantôt, j'en recause après lecture
|
Excellente initiative. Tu devrais bien apprécier.
---------------
|
winters BDétraqué
 Messages : 348 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de lire le dernier tome et franchement j'adore.
Le dessin et les couleurs sont toujours aussi beau.
Perso le scénario je le trouve toujours aussi bon, je n'ai pas ressenti de longueur. |
| J'ai eu et lu les deux premiers volumes et je suis sous le charme complet, l'histoire est fascinante, les personnages attachants et profonds, c'est vraiment du grand travail de BD, chapeau bas aux auteurs ---------------
|
|
Impossible à dire pour le moment. Il existe un coffret 1-3 et un coffret 4-6 devrait voir le jour à la parution du 6ème et dernier tome. Pour l'intégrale, wait and see...  Message édité par magic_fred le 23-05-2008 à 13:42:34 ---------------
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lorenzo91 a écrit :
C'est lourd à porter les intégrales de plus de 3 tomes... je préfère avoir tous les albums bien séparés... 
|
Peut-être mais quand tu te rends compte d'une bonne série au tome 5 autant attendre l'intégrale!  ---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais c'est vrai que Soleil a beaucoup l'habitude des coffrets et moins des intégrales il me semble, non? ---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
| coukie a écrit :
Mais c'est vrai que Soleil a beaucoup l'habitude des coffrets et moins des intégrales il me semble, non?
|
Il existe quand même des intégrales Soleil, Vae victis, Zoulouland, Survivants de l'Atlantique, Luuna, Contes Koorigan, Contes Ankou, Contes Broceliande, etc. Mais c'est vrai que Soleil a plus l'habitude des coffrets. ---------------
|
|