Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikollambre Francky Vincent les a vus... BDéphile
 Messages : 1234 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon alors, personne pour nous parler du tirage 2B sorti ce mercredi?
Pour ma part je l'ai acheté, et il nous a gâté le Bruno Bessadi. Il a mis tout un tas de crayonnés, de recherches d'attitudes, de décompositions de mouvement, rn bref il en a rajouté un maximum sur la page de gauche, à la place du "simple" crayonné de la planche.
Vraiment pas déçu, juste dommage que ce soit le dernier 2B |
kollambre Francky Vincent les a vus... BDéphile
 Messages : 1234 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est pas un hasard non plus, il y avait dédicace hier à Marseille pour ce tirage de Zorn... et m'sieur Bessadi était plutôt en pleie forme! |
julien16 ... et fils BDéphile
 Messages : 1391 Où : Angoulême Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il me semble qu'il est du coin en plus ... Message édité par julien16 le 31-03-2007 à 19:52:06 ---------------
"Pigeon, Oiseaux à la grise robe, Dans l'enfer des villes, A mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile."
|
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2899 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors ce tome 4 est pour la semaine prochaine c'est ca ?
Quelqu'un a-t-il vu de la prepub ? des extratis ? des XLs de prévus ? |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Un quatrième tome (sur 6 prévus) assez sanglant, mais c'est le cas depuis le début de la série. Notre petite famille ne trouvera pas le repos dans sa petite maison au bord de l'eau, la famille royale partagée entre père et fils manigance dans l'ombre.
Une série toujours aussi hors-norme, pour ma part peut-être la meilleure de JD Morvan. A lire, assurément! Message édité par jimmypage le 25-04-2007 à 15:44:29
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il me semble que c'était initialement prévu en 4 tomes mais finalement prolongé sur 6. Etant donné la qualité de cette série, ce n'est pas plus mal ! |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ENfin luuuuuuuuu
j'aime toujours autant le dessin, certes un peu plus sanglant mais ca gene pas du tout. La tournure que prend cette histoire est géniale, j'avoue avoir fermée ce tome en ayant vraiement hâte de lire la suite.
Je trouve que l'intrigue monte en puissance de manière subtil et bien ficellée. Surement l'un des meilleurs scénario de morvan, surtout s'il connait précisemet la fin. Je n epenses pas que ce sera une série à rallonge. Mais plus une série en 6 tomes car le sujet, les personnages ont besoin de plus de page pour pouvoir exprimer leur potenciel.
Très bon tome je trouve |
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens de lire les quatre tomes à la chaine moi aussi, et c'est certainement l'une des meilleures choses qu'on fait en bédé aujourd'hui (Morvan je t'aime). Bémol pour ce tome 4, il passe très rapidement et ne fait pas avancer vraiment l'histoire, contrairement aux autres albums où finalement je trouvais qu'il se passait beaucoup plus d'évènements. |
Gusseuh BDGestiste
 Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout lu d'une traite itou.
J'aime beaucoup le dessin de Bessadi.
Les trois premiers sont excellents.
Et le quatre m'a gentiment déçu. Rien de grave, mais on est descendu d'un cran niveau narratif.
Après, ça reste une bonne série, et parmi les mieux menées de la galaxie Morvan, trouvè-je. |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21578 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Gusseuh a écrit :
Les trois premiers sont excellents.
Et le quatre m'a gentiment déçu. Rien de grave, mais on est descendu d'un cran niveau narratif.
|
Pareil, un bon petit tome de transition, mais qui se laisse tout de même lire sans regarder sa montre
|
winters BDétraqué
 Messages : 348 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ayait je l'ai lu.
J'ai adoré. L'histoire avance. Les dessins et couleurs sont superbes.
J'ai bien aimé dans le scénario la partie qui nous fait comprendre la couverture. ;-) |
kollambre Francky Vincent les a vus... BDéphile
| Un petit up avec des dates de dédicaces à venir (dans le Nord et même au-delà ) :
19/09 : Blandy's Book à Mouscron 20/09 : Couleurs Directes à Valenciennes 21/09 : Fanfoula à Tournai 22/09 : Phylactère à Soignies Pour l'occasion Monsieur Bessadi sera accompagné de Monsieur Henninot pour son Carthago. |
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 694 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon bah je vais me lancer .. j'avais un bon à priori positif sur cette série ...
mais pas eu encore d'album entre mes mains (jugement sur images bedetheque). alors avec tous ces avis, je vais jeter un oeil plus avisé sur cette série et voir si je me laisse tenter. Merci pour tous ces avis !! ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
|