Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10566 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vraiment dommage que la collection 2B s'arrête, j'aimais beaucoup cette idée...
Oui je sais un peu HS. |
winters BDétraqué
 Messages : 348 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour la réponse.
Moi j'attendrais la version couleur. Je préfère les couleurs surtout que je les trouve réussi. Une idée de sa date de sortie? |
jdmorvan Auteur

Messages : 1613 Où : Reims Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le personnage sur la couv, c'est Kerozinn, la chèfe de la Meute. La garde externe du Dauphin, quoi.
On l'a déjà vue dans les tomes 2 et 3, et franchement, elle n'est pas gentille-gentille... |
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais non, au contraire! Elle a pas l'air de vouloir leur couper la tê^te, donc que s'est il passé, telle est la question! |
BenT BDétraqué
 Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, justement...ce que j'extrapole:
Spoiler :
Splata se fait coupé la tête par Kerozinn, les mioches tuent l'esprit de Kerozinn  |
|
okilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2089 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jdmorvan a écrit :
Le personnage sur la couv, c'est Kerozinn, la chèfe de la Meute. La garde externe du Dauphin, quoi.
On l'a déjà vue dans les tomes 2 et 3, et franchement, elle n'est pas gentille-gentille...
|
Ah oui c'est vrai. Je l'avais pas reconnu !
|
jdmorvan Auteur

Messages : 1613 Où : Reims Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| JD Morvan, ça fait quoi si deux personnes s'entre découpent la tête?
c'est ennoncé dans les albums : l'âme va dans le corps le plus proche encore "en vie" |
BenT BDétraqué
 Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jdmorvan a écrit :
c'est ennoncé dans les albums : l'âme va dans le corps le plus proche encore "en vie"
|
Pfff même pas drole, j'imaginais bien les ames qui allaient de tête en tête avec les têtes qui pouvaient parler une seconde sur 2 XD
Sinon assez d'accord avec Timon(assez frustrant par contre le coup de Dom qui s'assoit sur jsais plus quoi ) |
|