Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNiels BDémoniaque
 Messages : 800 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
BenT a écrit :
Génial^^ J'adore cette série vivement le 4^^
Niels, on pourrais avoir de tes nouvelles de temps en temps ou faut te chercher tout le temps ici? 
|
Non ca va je ferais des signes de vie de temps à autres alors |
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yookodes3 a écrit :
Apparement les 2B ca marche pas alors il arrete apres le Zorn et dirna.
Il contiendra sur 10, 12 pages environ le story board ET le crayonné, les planches d'apres il n'y aura que le n&b.
Il contiendra aussi les brouillons que Mr Bessadi a retrouvé et recherche de personnages, et d'autres bonus. je pense qu'il risque d'être sympa comme 2B.
Mais c'est tout ce que je sais.
Et puis aussi, Mr Bessadi fera surement une illustration pour les filles de soleil tome 11....... A siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeee
Zorn et Dirna est prévu sur SIX tomes........ 
|
T'étais à Corbeil toi, non?
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10566 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 6 tomes... ça fait beaucoup trop, j'abandonne la série définitivement...
J'aurais bien acheté le 4e et dernier tome mais là l'avant pénultième seulement, se sera sans moi... sauf si le 2B me fait changer d'avis...
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si on commence à dire qu'une série qui fait six tomes est beaucoup trop longue... C'est pas si énorme que cela qd même non ? |
 Messages : 10566 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quand on nous dit que ça fera 4 tomes, ça fait quand même la moitié de ce qui était prévu initialement en plus. La série n'a pas réussi à m'interresser plus que ça, j'aurais bien laché 13 euros pour connaître la fin mais 39 euros ça fait quand même beaucoup.
Je comprends que pour les fans se soit une bonne nouvelle. |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
Quand on nous dit que ça fera 4 tomes, ça fait quand même la moitié de ce qui était prévu initialement en plus. La série n'a pas réussi à m'interresser plus que ça, j'aurais bien laché 13 euros pour connaître la fin mais 39 euros ça fait quand même beaucoup.
Je comprends que pour les fans se soit une bonne nouvelle.
|
Ton argument est tout à fait valable aussi.
|
| yookodes3 a écrit :
je croyais annoncer une bonne nouvelle pas foutre le moral dans les chaussette des gens.
Je dirais plus rien maintenant . 
|
Bin non c'est très bien d'annoncer les info que l'on a. Continu comme ça Et si ça peut te rassurer ce n'est pas ça qui va m'empecher de dormir.
|
winters BDétraqué
 Messages : 348 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yookodes3 a écrit :
moi je trouvais que 4 tome c'était très cours pour ce type de scenario très riche.
Après je croyais annoncer une bonne nouvelle pas foutre le moral dans les chaussette des gens.
Je dirais plus rien maintenant . 
|
Moi je suis content qu'ils fassent 6 tomes.
|
winters BDétraqué
 Messages : 348 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai feuilleté le dernier Lanfeust et Zorn et Dirna est en prépublication. Je ne sais pas si ils ont commencé dans un autre numéro ou si c'est le premier. Cela veut dire que la sortie approche. J'ai hate. ;-) |
Gusseuh BDGestiste
 Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nouvelle dont on ne sait trop quoi penser, ce 2B a été acquis de rude lutte (le dessinateur a dû insister) et sera l'ultime.
Une collection qui disparaît presque aussi bien qu'elle avait démarré (avec Paradis Perdu t1), si ce n'est qu'elle a eu entre les deux beaucoup de titres moyens...
Espérons que le succès de la série va se multiplier, elle est quand même foutrement méconnue au vu de ses qualités !! |
|