Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikoch Korrigan turbulent BDGestiste
 Messages : 3022 Où : ex 29 emigré ds le 35 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Attendre jusqu'a juin c'est trop long (Je suis un éternet impatient).
Vite une pétition pour accélérer la sortie |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Attendre jusqu'a juin c'est trop long (Je suis un éternet impatient).
|
Une impatience eternelle sur internet, en quelque sorte...  |
lordsoo BDétraqué
 Messages : 355 Où : angoulême Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Mon porte monnaie attendra tranquillement Juin
|
je pense qu'il y a de quoi patienté dans les bacs malheureusement pour le porte monaie  |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13507 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est grave, je fais que claquer ce mois ci, et pourtant y a pas grand chose
|
Ouais c'est vrai qu'en plus ce mois ci il y a déjà pas mal de trucs qui m'ont déçus en plus . Enfin va quand même falloir que je commence à la lire cette série mais finalement je vais peut être attendre d'avoir le tome 3. |
Niels BDémoniaque
 Messages : 800 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| (Euh pas d'accord, c'est blinder pour mai ... HauteVille House, Les foret d'Opale, Travis Karmatronic, Les légendaires, les conquerants de Troy, La mandiguerre, le clé du mystere, ...) |
julien16 ... et fils BDéphile
 Messages : 1391 Où : Angoulême Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
(Euh pas d'accord, c'est blinder pour mai ... HauteVille House, Les foret d'Opale, Travis Karmatronic, Les légendaires, les conquerants de Troy, La mandiguerre, le clé du mystere, ...)
|
Si tu compares avec Juin, il y a pas gd chose Puis perso le monde de Troy et les séries dérivées  |
lordsoo BDétraqué
 Messages : 355 Où : angoulême Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si je me souvient de ce qui avait été dit ici même je crois que ça tournait dans les 5/6 !
|
merci
au fait "Niels" c'est vrai qu'en belgique vous avez les BD 21% moins chère qu'en france  |
Niels BDémoniaque
 Messages : 800 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'en sais rien j'achète pas en france ... mais par exemple un un Sillage (hors nouveauté car des fois il font promos) dans ma librairie (car des fois avec les promos carrefour ou cora il sont à 8 Euro) je paye 11 Euro 70 ! |
wontollax BDétraqué
 Messages : 391 Où : Buzet Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A Nivelles, chez Mission BD, on a droit à 10% sur carte; Sillage est donc aussi à 11,70€.
Cependant dans les grandes villes belges (Bruxelles, Charleroi, Liège,...) les 20% sont plutôt de mise; Sillage alors est à 10,32€!
Plusieurs fois, l'équivalent de votre loi sur les livres à prix unique a été évoquée, mais à chaque fois il y a eu une grosse levée de boucliers du secteur, heureusement pour nous! |
Thorn BDémoniaque
 Messages : 988 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si je me souvient de ce qui avait été dit ici même je crois que ça tournait dans les 5/6 !
|
Un flyer était sorti il y a quelques temps (d'ailleurs, quelqu'un en avait mis les scans ici en prévenant, parce qu'il spoilait pas mal), il parlait de 4 albums, si mes souvenirs sont bons.
[edit] : le scan du flyer est toujours en ligne, c'est dans le message du 15 Oct 2003 à 18:21 de Gaffophone, page 4 de ce même sujet. Mais je répète, il y a un énorme spoiler (en fait, le résumé des tomes 3 et 4), donc si vous voulez pas vous gâcher la surprise, passez votre chemin !
En tout cas, c'est bien prévu en 4 tomes. |
Enzymix BDémoniaque
 Messages : 861 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui mais depuis JDM à décider d'en faire au moins un de plus
Citation :
oui, 5 je pense finalement
ce monde est riche
|
|
kali BDépravé
 Messages : 223 Où : Tournai ( Belgique ) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
A Nivelles, chez Mission BD, on a droit à 10% sur carte; Sillage est donc aussi à 11,70€.
Cependant dans les grandes villes belges (Bruxelles, Charleroi, Liège,...) les 20% sont plutôt de mise; Sillage alors est à 10,32€!
Plusieurs fois, l'équivalent de votre loi sur les livres à prix unique a été évoquée, mais à chaque fois il y a eu une grosse levée de boucliers du secteur, heureusement pour nous!
|
Je te rassure, y a pas que dans les grandes villes, lol, je suis de Tournai, je paie , par exemple, un bouquin de chez soleil(lanfeust, trolls, merlin, zorn et dirna , etc... ) 10,50 euros chez un des libraires, je paie 12,90 chez l'autre mais après 10 achats il te donne un bon d'achat de 20% de ton total d'achat ... Pour ça , vive la belgique ! en plus avec Carrefour qui défie le marché de temps en temps ( semaine dernière par exemple , Legende tome 1 et legende Tome 2 a 8,95 chacun !!!!) |
okilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2089 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
en plus avec Carrefour qui défie le marché de temps en temps ( semaine dernière par exemple , Legende tome 1 et legende Tome 2 a 8,95 chacun !!!!)
|
Oui dans le lot, il y avait des Aire libre au même prix ainsi que des Dargaud grand format  |
|