Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciAnne RENAU​D Auteur

Messages : 51 Où : ANTES Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Une nouvelle qui vient de tomber ce matin de chez Delcourt:
Des pourparlers sont entamés pour une édition de Luxe de HEL, en grand format et tout et tout.
Bien sur je ne la ferais que si vraiment le jeu en vaut la chandelle... pour que l'amateur ait de quoi satisfaire sa curiosité, que ce soit sous forme de dessins et d'écrits.
C'est un appel du pied a peine voilé pour des suggestions de votre part quant à vos désirs. Vive l'interactivité du net !
|
Anne RENAU​D Auteur

Messages : 51 Où : ANTES Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une nouvelle qui vient de tomber ce matin de chez Delcourt:
Des pourparlers sont entamés pour une édition de Luxe de HEL, en grand format et tout et tout.
Bien sur je ne la ferais que si vraiment le jeu en vaut la chandelle... pour que l'amateur ait de quoi satisfaire sa curiosité, que ce soit sous forme de dessins et d'écrits.
C'est un appel du pied a peine voilé pour des suggestions de votre part quant à vos désirs. Vive l'interactivité du net !
|
Anne RENAU​D Auteur

| the kite a écrit :
Bon , un tirage "spécial" type "Siegfried" actuellement en vente ce serait pas mal:
Le tout evidemment à tarif raisonnable et à diffusion pas trop restreinte!
|
Je n'ai pas la notoriété du Sieur Alice !
Mais je n'ai pas vu du tout son livre, ne féquentant.
Il n'y aurait pas un éditeur ou un libraire généreux qui voudrait me le faire parvenir des fois, comme référence ? (contre une dédicace ? )
Oui, je veux également qu'il y ait aussi des choses à lire, effectivement. Et pourquoi pas la page "une" du tome 2 !
Bon, il va falloir prévoir un bon chausse pied pour faire rentrer tout ça ! |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8705 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Anne RENAUD a écrit :
Il n'y aurait pas un éditeur ou un libraire généreux qui voudrait me le faire parvenir des fois, comme référence ? (contre une dédicace ? )
|
ça ne devrait pas poser de gros problème
C'est effectivement une bien belle référence que ce TL, très fourni, intéressant et avec une présentation soignée
|
Ellone BDétraqué
 Messages : 416 Où : paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| De mon point de vue,
et sachant que je ne suis pas, à la base, spécialement amateur de ce type d'edition collector
Je trouverais l'entreprise un peu prématurée pour un premier tôme.
Oui, j'ai beaucoup aimé cette bd et oui, j'aurais put envisager, à postériori, de mettre plus d'argent pour une edition spéciale...
Mais il m'était impossible de prendre cette décision avant la lecture de l'oeuvre puisqu'il sagit d'un premier tôme, et ayant déjà l'ouvrage je ne racheterais pas le volume... A moin d'une edition noir et blanc faisant apparaitre plus efficacement la qualité du trait (mais bon, les editons qui sous pretexte d'un noir et blanc s'affiche à 30euros, j'ai vraiment du mal)
A la limite si c'est pret pour la noel, il peut y avoir un public, mais j'ai comme un doute en terme de délais.
|
kinder BDébordé
 Messages : 172 Où : Bordeaux Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Anne RENAUD a écrit :
|
contre une dédicace?...contre une SCEANCE de dédicace, tu veux dire Anne |
cormoran La Vie est Belle ! BDépravé
 Messages : 209 Où : Inzinzac-Lochrist Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| HEL...Elle m'a fait passée une excellente soirée cette BD !
Un graphisme bluffant, une intrigue enivrante, des personnages fascinant.....un trait fin et détailé....J'adore les courbes de HEL dans les lignes droites de la ville....j'adore cette etrange histoire de tatouages tribales.....
MERCI pour ce magnifique plaisir VISUEL !
MERCI pour ce scénario addictif !
MERCI Anne de venir ici meme t'exprimer !
MERCI aux avis de lecteurs qui ici meme m'on influencé a l'achat de cette merveille...... |
Anne RENAU​D Auteur

| Désolée, le tirage de luxe ne se fera pas avec cet éditeur. Les garanties quant à la qualité finale du livre, tant graphique que physique ne me satisfont pas.
Pour un autre éditeur plus soigneux ou ambitieux donc. Bref, cap sur la mise à jour de petites cocquilles pour la réimpression du tome 1 et cap sur le tome 2 ! |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12172 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un truc marrant mais là je fais appel à la mémoire des "vieux" de BD Gest...j'ai été attiré par la couv et le titre de cet album et ça me rappelait quelque chose.
Je pense qu'on a eu une preview des tous premiers dessins de cet album il y a un an ou deux, ça rappelle quelque chose aux anciens ???
On avait été séduit à l'époque...là je l'ai pas encore lu...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14889 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme promis, l'expo HEL.
http://www.bdgest.com/expos.php?ClickV=1&IdExpo=23
Merci à Anne Renaud pour tous ses documents.  Message édité par nexus4 le 22-10-2007 à 14:04:02 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
Anne RENAU​D Auteur

| Waouh !
Merci les gars pour ce travail pour ce coup de projecteur qui maintient encore un peu la sombre brune dans la lumière de l'actualité galopante.
|
|