Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSir john L​uc Auteur

Messages : 403 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello !
En attendant les retours ici des premiers lecteurs (j'ai déjà eu des retours "privés" trés touchants dans ma boite à mail... ); Voici la partie "confirmée" de mon planning dédicaces.
Donc le Bakemono Tour 2:
Hobby Folie Bordeaux (avec l'ex-libris) le 24 mai,
Montpellier le 31 mai et 1er Juin,
Une scéance au Alice de Bordeaux lac (date a confirmer entre le 11 et le 21 juin)
Nice du 27 au 29 juin
A venir et a confirmer, Paray, le Teich, Montalivet. Plus des dates qui accompagnerons la sortie prochaine de Cross Fire 3..
Je ferais gagner a chaque séance des petites goodies, dont l'album collector "making of"...
Voilà , vous pouvez reprendre une activité normale !
---------------
http://bloggemono.blogspot.com/
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8608 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sir john Luc a écrit :
Hello !
En attendant les retours ici des premiers lecteurs (j'ai déjà eu des retours "privés" trés touchants dans ma boite à mail... ); Voici la partie "confirmée" de mon planning dédicaces.
Donc le Bakemono Tour 2:
Hobby Folie Bordeaux (avec l'ex-libris) le 24 mai,
Montpellier le 31 mai et 1er Juin,
Une scéance au Alice de Bordeaux lac (date a confirmer entre le 11 et le 21 juin)
Nice du 27 au 29 juin
A venir et a confirmer, Paray, le Teich, Montalivet. Plus des dates qui accompagnerons la sortie prochaine de Cross Fire 3..
Je ferais gagner a chaque séance des petites goodies, dont l'album collector "making of"...
Voilà , vous pouvez reprendre une activité normale !
|
Pas de passage prévu au-delà de la frontière, Jean-Luc ?
|
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1158 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de lire le tome 2 ( et par la même relire le tome 1 ) et bien ma foi j'ai passé un très agréable moment, l'histoire est bien lancée maintenant et il me tarde de dévorer les 4 prochains tomes ( puisque j'ai cru comprendre que la série était prévue en 6 tomes )...Il me semblait être resté sur ma faim à la sortie du 1er opus, pas vraiment emballé à l'issue de la lecture, mais ce tome 2 m'a fait mieux rentrer dans l'univers et j'y ai pris beaucoup de plaisir ...Comme quoi une lecture du même album à 2 moments différents peut laisser des impressions différentes...Non c'est vraiment une série de très bonne facture, je suis content tiens ...et en plus le soleil est revenu !!!
Allez Sir John Luc, bon courage pour la suite ... Message édité par simonradius le 18-06-2008 à 20:50:05
|
Sir john L​uc Auteur

Messages : 403 Où : Bordeaux Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci Simonradius !
(comme dit plus haut) C'était effectivement l'objectif de ce tome afin de faire plus vivre l'univers et de finir de poser les personnages...
Le tome 3 est en cours avec plus d'actions (ninjette, dragon et tout le toutim) et des plus belles couleurs !!! ---------------
http://bloggemono.blogspot.com/
|
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1158 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens au fait, est ce que tu peux nous dire 2 mots ( ou plus je prends ) de ta nouvelle série chez Soleil : "SPYNEST" : petit résumé de l'histoire, visuels ,etc ??? |
simonradiu​s BDéphile
| J'adore Cross fire donc c'est bon signe !!!
Une période prévue pour la sortie ? vu qu'il est déjà dans le fascicule "previews 2008" de soleil je pensais qu'il était sur le point de voir le jour ... Message édité par simonradius le 21-06-2008 à 00:56:24
|
gatchaman Eyes of the Undead BDétraqué
 Messages : 349 Où : Essonne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Encore un merci à Jean-Luc pour la discussion sur Star Wars and co au festi de Paray (ça y est, enfin lancé dans Legacy?) Et comme le monsieur est trop modeste pour en parler lui-même (ou il a oublié ), je précise qu'il a fait un beau cadeau pour une vente aux enchères au profit d'une bonne cause : un album making of Bakemono (tiré à 700 exemplaires) dédicacé. Je n'ai pas l'image pour la montrer sur ce forum, mais vous pouvez jeter un oeil ici: http://www.bdencre.com/blog/index. [...] n-luc-sala Et pour plus d'infos, la vente est là (jusqu'au 1er novembre): http://cgi.ebay.fr/Making-of-de-Ba [...] 911.c0.m14 Message édité par gatchaman le 23-10-2008 à 15:27:16 ---------------
Bulle d'Encre : www.bdencre.com - Webzine : hors-série Star Wars paru !
BDE - Le Blog : www.bdencre.com/blog - Chroniques quotidiennes et interviews
|
zemouss AKA tics et tâche BDémentiel
 Messages : 579 Où : Rueil Malmaison Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il est peut être encore un peu tôt pour poser la question,
mais je profite du passage de Sir John
quand peut on espérer une sortie du tome 3 de Bakemono ?
Merci en tous cas de cette série de qualité,
vivement la suite ! ---------------
La vie est trop courte pour se prendre au sérieux
|
|