Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijmdjo BDéphile
 Messages : 1231 Où : 74 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La chronique donne envie...
je suis tenté... Même si ce n'est pas le même auteur. Message édité par jmdjo le 22-08-2008 à 21:22:41
|
L'homme my​stere BDémentiel
 Messages : 513 Où : Tours Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pourquoi arrive-t-on dans ce topic lorsqu'on veut parler de Zazie dans le métro ?  ---------------
L'homme mystere...
|
jmdjo BDéphile
 Messages : 1231 Où : 74 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Excellente nouvelle !!!
Et finalement, novembre, ben ça fait beaucoup moins à attendre que d'autres séries.
Pour les ceux ce qui ne connaissent pas : c'est un must à découvrir. C'est frais. |
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 4002 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A chaque nouvel album, la qualité de cette série s'améliore.
Sous des apparences légères, c'est une BD très profonde, parfois grave. Et le mariage entre les sujets souvent dramatiques et le langage coloré est du meilleur effet.
Et puis c'est pas misérabiliste ni caricatural... On est loin des pov'zafricains opprimés par les méchants blancs...
Les personnages sont richement caractérisés, épais, et Aya est un modèle absolument remarquable.
Marguerite Abouet, je vous fais des bisous partout !... J'adore vos albums... ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
|