Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 12 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciharrison Filez-moi vos bouboules! Expert BDGestiste
 Messages : 10643 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le dessin ma plait toujours autant, mais je dois avouer que c'est plus fébrile au niveau scénario... |
harrison Filez-moi vos bouboules! Expert BDGestiste
 Messages : 10643 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il semble me souvenir qu'ils prendraient leur temps.
Le site de la série : http://www.bd-lincoln.com ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
Erwan BDébranché
 Messages : 126 Où : Rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, je connais le site mais je n'y ai trouvé aucune info sur la suite de Lincoln. Pas plus sur le site Paquet ni sur le blog de J. Jouvray. "Prendre leur temps" ça ne veut quand même pas dire qu'ils ont l'intention d'arrêter la série, non ? |
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé
 Messages : 7383 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| aucun tome d'annoncé sur electre... ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
Lelf BDémoniaque
 Messages : 780 Où : Nantes Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En tout cas vous me faites peur, j'ai adoré les 3 premiers et j'ai vu que certains disent que la suite est moins bonne...
Sinon, coup de chapeau quand même pour cette série vraiment drôle, très belle graphiquement et aux couleurs très agréables et bien choisies ^^ |
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Avancé
 Messages : 5893 Où : Dans les Corbières Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lelf a écrit :
En tout cas vous me faites peur, j'ai adoré les 3 premiers et j'ai vu que certains disent que la suite est moins bonne...
Sinon, coup de chapeau quand même pour cette série vraiment drôle, très belle graphiquement et aux couleurs très agréables et bien choisies ^^
|
Tout le monde n'est pas forcément du même avis. Moi j'ai aimé toute le série...
Et j'achèterai le 6 avec plaisir !
 ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Avancé
 Messages : 5893 Où : Dans les Corbières Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| superscream a écrit :
je viens de voir la vente du premier tome en EO a 135 euros sur priceminister c est pas un peu fou ca 
|
Il peut toujours essayer de le vendre à ce prix... Moi je l'achèterais pas !!
 ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 3757 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| superscream a écrit :
je viens de voir la vente du premier tome en EO a 135 euros sur priceminister c est pas un peu fou ca 
|
encore un coup de la "femme peu chère" ???  ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3865 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je confirme (même si [modeRadinOn] le prix de 16,50 euros pour 32 pages de moins que le tome 1 à encore du mal à passer [/modeSyndicienOff]
buzznico3000 a écrit :
et je viens de voir qu'il venaient de sortir une intégrale de "la région"...
si vous ne connaissez pas,
je vous conseille vivement ! 
|
Je ne connaissais pas, j'ai acheté l'intégrale et j'ai kiffé ...
On a les même goûts la Cygale !! ![[:ar sparfel:4] [:ar sparfel:4]](/forum/images/perso/4/ar sparfel.gif) Message édité par 3emeOeil le 12-07-2008 à 20:13:33
|
scuineld BDémentiel
 Messages : 545 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Info tirée de la newsletter des éditions Paquet:
...Attention info confidentielle, le tome 6 serait en préparation pour le printemps 2009 !
Reste plus qu'Ã patienter... |
|