Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciJouvray.O Auteur

Messages : 530 Où : Lyon Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sinon, juste pour info, on a créé une boutique en ligne de fringues avec Lincoln dessus ou avec le logo KCS et d'autres bidules histoires de vous vider le porte feuille encore une fois ! hé hé
C'est dans la section "Bonus" du site de Lincoln |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11043 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vais aller voir ça moi tiens... 
|
Putain, ca cartonne!!!
Vais attendre un peu car même situation que toi Eddi, mais je vais y réfléchir... |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon pas mal de colis sont partis aujourd'hui... les deux miss, ça part dès que je récupère vos boiboîtes... so encore un tout ch'tit peu de patience |
TATOO BDécouvreur
 Messages : 35 Où : MARSEILLE Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je confirme, mon TT est "voilé" aussi, il en est de même pour celui d'un ami. Je vais essayer de le comprimer entre 2 encyclopédies pendant un moment, mais je ne pense pas que cela y change grand chose ! |
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3513 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais aussi tenter avec les encyclopédies, mais bon, si vous dites que rien n'y fait tant pis. |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20363 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La Comèthe de Cartage vend un TL n° à 444 ex à 90 euros avec 3 sérigraphies (vu dans Bo Doï), il s'agit du TT (je ne pense pas me tromper), pour les parisiens intéressés, par contre je ne sais pas s'ils en ont encore et combien. |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3758 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le mien aussi .... rien à faire .... sauf à s'enerver et le plier ... en revanche avons nous des nouvelles de la sérigraphie ? |
jerome jou​vray Auteur

Messages : 55 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le livre baille oui...On est les premiers désolés...erreur du relieur qui a utilisé un carton trop fin...Ne laissez pas votre tirage de tête tout seul sur une table, si vous ne le lisez pas, rangez le dans un rayon de bd bien coincé, bien serré, ou sous une pile...mais si vous le laissez posé quelquepart à plat, il va s'ouvrir...ce n'est pas miraculeux mais ça minimise !
Pour la sérigraphie elle est toujours en cours de distribution...ça a commencé en tout cas...à + les copains |
Eddi BDégourdi
 Messages : 86 Où : Ablon (94480) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le livre baille oui...On est les premiers désolés...erreur du relieur qui a utilisé un carton trop fin...Ne laissez pas votre tirage de tête tout seul sur une table, si vous ne le lisez pas, rangez le dans un rayon de bd bien coincé, bien serré, ou sous une pile...mais si vous le laissez posé quelquepart à plat, il va s'ouvrir...ce n'est pas miraculeux mais ça minimise !
Pour la sérigraphie elle est toujours en cours de distribution...ça a commencé en tout cas...à + les copains
|
merci de tous ces renseignements En tout cas pour moi ca ne gache rien à l'objet  |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| a) il est pas dédicacé. j'ai pas encore embêté les jouvray, je les laisse prendre des Légavacances
b) euh ouais mais je bosse moi vendredi lol
phiphine : comment ça, deux semaines de pension de plus ? |
MrBaobab BDémoniaque
 Messages : 813 Où : Pantruche Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
a) il est pas dédicacé. j'ai pas encore embêté les jouvray, je les laisse prendre des Légavacances
b) euh ouais mais je bosse moi vendredi lol
|
a) no problem, il peut rester encore un temps au chaud chez toi
b) tu termines vers quelle heure? |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11043 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas de news concernant la sérigraphie, du moins pas la semaine dernière. Il faut que je repasse chez mon libraire, donc j'en profiterai pour continuer de le harceler avec ca... Mais il y a eu un problème concernant les numéros, donc je ne sais pas si Expérience a pu régler le probleme... |
|