Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijbm166 BDégourdi
 Messages : 86 Où : Le grand nord Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
JBM je voulais te féliciter car ta réponse au concours du Train était vraiment géniale. 
|
Merci, j'ai bosse comme un malade J'etais d'ailleurs vachement motive en me disant que c'etait certainement ma seule chance d'avoir une dedicace
J&B |
jerome jou​vray Auteur

Messages : 55 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour helsinki, ne désespère pas ! on ne sait jamais ! un jour peut-être la finlande lira des bd !!!!
et pour info, les auteurs de bd ne sont pas à 35 heures mais à 12...allez à l'année prochaine, si on ne fait pas grève d'ici là ! |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20363 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et pour info, les auteurs de bd ne sont pas à 35 heures mais à 12...allez à l'année prochaine, si on ne fait pas grève d'ici là !
|
Je savais bien que vous étiez fonctionnaires !!  |
Jouvray.O Auteur

Messages : 530 Où : Lyon Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 12 heures par jour !!!
Quand à Helsinki, on rève d'y aller 1 semaine (ben ouais faut pas déconner, on va pas se déplacer pour deux jours hein ?) et pour que ça se fasse, il suffit que l'Ambassade de France, où l'alliance française nous invite, c'est tout con et ça se fait de temps en temps dans plusieurs pays !! Alors mon cher ami, si tu as des relations, c'est le moment de les faire marcher !! Hé hé hé |
jbm166 BDégourdi
 Messages : 86 Où : Le grand nord Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
12 heures par jour !!!
Quand à Helsinki, on rève d'y aller 1 semaine (ben ouais faut pas déconner, on va pas se déplacer pour deux jours hein ?) et pour que ça se fasse, il suffit que l'Ambassade de France, où l'alliance française nous invite, c'est tout con et ça se fait de temps en temps dans plusieurs pays !! Alors mon cher ami, si tu as des relations, c'est le moment de les faire marcher !! Hé hé hé
|
Ben voyons, rien que ca !
Je vais leur envoyer des Ferrero-Rochers, ca peut peut-etre marcher.
Le festival de BD d'Helsinki (oui mes amis, nous avons nous aussi un festival) invite chaque annee des auteurs francais ... faut juste vous debrouiller pour vous faire traduire et publier en Finlande. Ca peut pas etre si complique "Isaac le pirate" vient de sortir en finnois.
J&B |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11031 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je vais leur envoyer des Ferrero-Rochers, ca peut peut-etre marcher.
|
Avec une photo du Pere Noel, ca fera plus vrai...  |
Jouvray.O Auteur

Messages : 530 Où : Lyon Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais des ferrero, ça devrait marcher !! Parce que pour la traduction en finnois, je crains que notre éditeur soit pas super chaud !!
Quand au Caire, pas de problème, on est super clients ! ! |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12102 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
entendu, entendu, toute la troupe était chez temps libre y a pas si longtemps...
Faudrait pas faire comme si c'était la première fois qu'ils déboulaient à la capitale 
|
Peux pas faire toutes les séances de dédicaces parisiennes moi, mÔssieur.
J'ai un métier, mOa  |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20363 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Peux pas faire toutes les séances de dédicaces parisiennes moi, mÔssieur.
J'ai un métier, mOa 
|
Un métier peut être mais du travail ça m'étonnerait T'as vu, monsieur Jouvray il fait ta semaine en une journée !  |
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4944 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
On va voir ça tout de suite. Tu bois quoi à l'apéro, ti'punch ou pastis?
|
le Nestor y prend les trois...en même temps...c'est ça les bidasses  |
hebusDream​s BDéphile
 Messages : 1318 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Dommage que les auteurs ne vont pas souvent faire des dedicaces dans le sud ouest pourtant c est une belle region 
|
Du côté de Pau, ça bouge de plus en plus avec la librairie Bachi-Bouzouk, je crois...
Des gens super sympas chez Bachi-Bouzouk  |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| attention, grrrrrrrrrrrrraand concouurrrrrrrrrrrsss
donnez moi de bonnes raisons d'emballer votre TT et de le mettre dans un des paquets de la pile... parce que là ... pfiouuuu, crise de flemme ! ! ! ! |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11031 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Problème de numérotation apparemment, l'employé m'a parlé de ça samedi mais ca ne devrait plus tarder, il fallait donner son numéro de TT pour qu'on leur envoie les bons exemplaires... |
|