Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipaplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7460 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
hein ? J'ai viré personne moi, au contraire, j'avais pas de place on m'a gentiment proposé une petite table à l'écart....avec mon pote nico....T'es qui paplouf ? on s'est vu à angoulème ?
|
Bé c'est surtout ton barbu de frère qui nous a viré samedi soir .
Quant à "s'est-on vu à angougou ?" la réponse est oui, mais l'an dernier... depuis je suis venu vous embêter à Amiens et St Malo, pis j'ai acheté une planche chez super heros (Lincoln brûlé vif dans le tome 1)... Vala vala, pis y a ma photo dans mon profil. |
superscrea​m BDémoniaque
 Messages : 797 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste une question pour savoir si on sais en ce moment combien de tome sont prevue pour lincoln comme en ce moment je commence pleins de collection c est pour avoir une idee merci |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| deux ou trois centaines, dans mon souvenir... comme ce n'est pas une histoire qui se suit d'albums en albums, mais plutôt une suite de one-shots... La liberté est totale |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pour la nouvelle version de la sérigraphie, nous sommes en train de la signer !!!
|
Ben voilà qui est une bonne nouvelle! Vivement, vivement...  |
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3513 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Par contre l'ancienne sérigraphie est quand même laissée dans les TT ? J'aimerais bien avoir les deux en fait .... vu que les anciennes sont la, autant les laisser que les détruire. |
Jouvray.O Auteur

Messages : 530 Où : Lyon Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| normalement oui, l'ancienne sérigraphie est donnée aussi. Mais ce n'est pas systématique car on en donne jusqu'à épuisement des stocks je crois. Je me renseignerais. |
Jouvray.O Auteur

Messages : 530 Où : Lyon Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nous sommes en dédicace à album lyon Samedi, je pense que Lega viendra le faire dédicacer à ce moment. Pour la sérigraphie, c'est Expérience qui décide, nous n'intervenons pas car nous ne sommes pas tous les jours dans leur magasin forcément. |
Jouvray.O Auteur

| Je préviens les lecteurs concernés que je serais demain entre 14h00 et 16h30 à la Fnac de Cannes pour une conférence/Atelier BD. Je serais donc à dispo pour causer avec tous ceux qui ont des questions à poser sur le monde de la bd et sur mon travail. Voilà ! |
 Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'aurait été Caen, ca m'aurait plus arrangé, mais bon, on vous voit en Mai normalement, c'est deja pas mal... |
Eddi BDégourdi
 Messages : 86 Où : Ablon (94480) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je préviens les lecteurs concernés que je serais demain entre 14h00 et 16h30 à la Fnac de Cannes pour une conférence/Atelier BD. Je serais donc à dispo pour causer avec tous ceux qui ont des questions à poser sur le monde de la bd et sur mon travail. Voilà !
|
Quand est ce vous venez nous voir à Paris ?  |
Eddi BDégourdi
 Messages : 86 Où : Ablon (94480) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Caen le 21 mai effectivement et Paris le 18 juin à priori mais je sais pas encore où exactement...
|
Génial Déjà tu viens sur Paris c'est une excellente nouvelle, on compte sur toi pour nous dire où tu seras ce jour là . Bonne continuation dans ce que tu fais, c'est vraiment agréable à lire  |
jbm166 BDégourdi
 Messages : 86 Où : Le grand nord Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pour la nouvelle version de la sérigraphie, nous sommes en train de la signer !!!
|
Salut,
Un petit message pour feliciter toute l'equipe qui a travaille sur ce tirage de tete tres reussi.
J'ai cependant une question concernant la nouvelle version de la 2eme serigraphie.
Contrairement a la premiere version, celle ci n'est pas signee/numerotee ... est ce normal ?
Merci
J&B |
jerome jou​vray Auteur

Messages : 55 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut les copains !
Pour les parisiens, effectivement, ce n'est pas la 1ere fois, album bercy (2 fois déjà ) album st germain, temps libre...bref...comme a dit mon frangin, on reviendra...
Pour répondre à JBM 166, c'est surement une erreur...Quand as-tu acheté le livre ? Combien as-tu de sérigraphie en tout ? celle qui n'est pas signée a un fond (ciel) rouge ou bleu ? merci de ta réponse et merci d'avoir acheté ce bel ouvrage !!! merci encore à la librairie expérience !!! à + |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20365 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
désolé, mais tome 4 pour 2006....merci de votre impatience les gars !!!!
|
C'est vraiment inadmissible !  |
jerome jou​vray Auteur

Messages : 55 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour ta réponse jbm...
Alors tout est normal...la sérigraphie à fond rouge est considérée comme cadeau bonus. C'est la première version non retenue de la sérigraphie couleur remplacée par la bleue. C'est pour ça qu'elle n'est pas signée.
C'est toi qui avait gagné le concours à propos du train ? |
| Citation :
désolé, mais tome 4 pour 2006....merci de votre impatience les gars !!!!
|
C'est vraiment inadmissible !
+1  |

|