Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciJouvray.O Auteur

Messages : 530 Où : Lyon Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je croyais que la quête de l'oiseau du temps était terminé moi ! Quand à Sasmira, je l'ai pas lu !!! De toute façon, rien que pour racheter les droits, bonjour la facture ! |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 22859 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bravo aux auteurs pour les 6 planches parus dans Bodoi HS, ca m'a bien marrer cette baston entre immortels et mexicains 
|
Ton avatar a l'air d'être un vrai prince de la déconne en effet  |
air1 BDétraqué
 Messages : 416 Où : SSO - 91 Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ton avatar a l'air d'être un vrai prince de la déconne en effet
|
t'inquiète je vais le changer parce qu'il commence à me faire peur à moi aussi  |
Jouvray.O Auteur

Messages : 530 Où : Lyon Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Quel est ton programme Olivier maintenant que ce scénario est bouclé ?
Un autre en cours ?
|
Maintenant je travaille sur un scénario ("Camilo" )pour le dessinateur Jean-Jacques Sanchez, l'auteur du "maître des cieux" chez Pointe noire. Et dernièrement j'ai finalisé le scénario de "Lilymande" en collaboration avec Kelilan, l'auteur de "la traversée onirique d'azur daffodil" chez Paquet. |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 22859 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
j'ai finalisé le scénario de "Lilymande" en collaboration avec Kelilan, l'auteur de "la traversée onirique d'azur daffodil" chez Paquet.
|
On te l'avait déjà dit je crois mais cet album avait eu de nombreux amateurs ici.
Tu as une idée (même imprécise) d'un calendrier de sortie pour ces deux albums ? (collant le Flocon, hein ) |
kidpaddle2 BDémoniaque
 Messages : 937 Où : ARRAS Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et dernièrement j'ai finalisé le scénario de "Lilymande" en collaboration avec Kelilan, l'auteur de "la traversée onirique d'azur daffodil" chez Paquet.
|
|
Korben BDévore
 Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et bien ça c'est une bonne nouvelle 
|
Oui, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Juste a temps pour qu'il gagne le bdgest'arts... (bin oui, Kath a commence a mettre la pression avec Metal, alors je refais comme l'année derniere, mais pour le tome 2 cette fois ) |
mael Auteur

Messages : 39 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Alors là je suis hyper fier !! Arriver à convaincre quelqu'un qui à priori n'est pas intéressé c'est une perf ! C'est un très beau compliment que vous nous transmettez là mademoiselle, je suis très flatté ! Merci
|
Salut les jeunes,
c'est vrai que c'est beau, ça, d'avoir lu le bouquin malgré les a-priori négatifs et d'être conquis finalement par cette géniale BD... ce serait dommage de passer à côté...
les frangins Jouvray, je ne sais pas si vous savez (je suppose que oui), mais un certains Jean Giraud a dit beaucoup de bien de Lincoln, sur France Inter notamment. Prenez pas le melon les gars bises |
Guewan BDéphile
 Messages : 1485 Où : Sur le bucher Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste pour dire qu'il y a Lincoln mentionné dans le magazine "Contact" de la FNAC (réservé aux adhérents) .. inclus dans la tite rubrique "Deux BD impitoyables" (l'autre étant Blueberry, dernier en date..).. |
sergeg BDémentiel
 Messages : 717 Où : Grenoble Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Juste pour dire qu'il y a Lincoln mentionné dans le magazine "Contact" de la FNAC (réservé aux adhérents) .. inclus dans la tite rubrique "Deux BD impitoyables" (l'autre étant Blueberry, dernier en date..)..
|
Lincoln au même niveau que Blueberry, ca c'est de la bombe Tchô
http://perso.wanadoo.fr/bdsg/ |
Jouvray.O Auteur

| Et comment vous voulez qu'on fasse pour pas choper la grosse tête ! Vous êtes marrants vous ! C'est facile quand on est lecteur de dire ça mais je vous assure que lorsqu'on se trouve de l'autre coté de la barrière, ça fait tout drôle ! Et c'est quoi cette histoire concernant Giraud sur France inter, je suis même pas au courant !! |
kortex BDGestiste
 Messages : 3171 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et comment vous voulez qu'on fasse pour pas choper la grosse tête ! Vous êtes marrants vous ! C'est facile quand on est lecteur de dire ça mais je vous assure que lorsqu'on se trouve de l'autre coté de la barrière, ça fait tout drôle ! Et c'est quoi cette histoire concernant Giraud sur France inter, je suis même pas au courant !!
|
ben apparement un obscur petit scribouillard a dit du bien de votre album sur une obscure radio pis sinon oueeeeeeeeee le tome 2 est pour bientot  |
mael Auteur

Messages : 39 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et c'est quoi cette histoire concernant Giraud sur France inter, je suis même pas au courant !!
|
hé bin, je ne me souviens pas du jour exact, mais j'étais sagement en train de dessiner tout en écoutant France Inter (oui bin rigolez pas c'est le cas de bcp de confrères ), vers, heu, 18h00, quand j'entends Frederic Bonot (je suis pas sûr de l'orthographe, j'ai pas l'image sur ma radio) annoncer son invité, Giraud himself, venu causer Blueberry & western. Sur la fin de l'émission, Giraud, grand prince, explique que le genre western se porte bien en BD ; et de citer moults ouvrages intéressants, de ses potes surtout (Bouncer...) mais pas seulement, et là , paf, Lincoln ! La classe... |
Jouvray.O Auteur

| C'est bon, c'est bon, Jérome a jeté mes pilules vertes à la poubelle et je vais beaucoup mieux maintenant... C'est justes les sangles qui me font un peu mal aux poignets et aux chevilles... |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7460 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si tu veux j'ai des grandes chemises blanches qui s'attachent dans le dos et pis aussi des bas de contention, mais là , c'est toi qui voit... |
Jouvray.O Auteur

| Bon, c'est pas tout de raconter des conneries, mais faut quand même que je bosse ! Surtout si je dois mettre à jour le site de Lincoln ! |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon, c'est pas tout de raconter des conneries, mais faut quand même que je bosse ! Surtout si je dois mettre à jour le site de Lincoln !
|
Et il sort pour angoulème cet album, comme cela un nouveau grand prix avec celui de Sierre Je suis impatient de voir ce qui va arriver avec les acolytes de Lincoln  |
Jouvray.O Auteur

| Citation :
Bon, c'est pas tout de raconter des conneries, mais faut quand même que je bosse ! Surtout si je dois mettre à jour le site de Lincoln !
|
Et il sort pour angoulème cet album, comme cela un nouveau grand prix avec celui de Sierre Je suis impatient de voir ce qui va arriver avec les acolytes de Lincoln
Vu qu'on a déjà été nommés l'année dernière pour le tome 1, je ne suis pas sur de l'être à nouveau cette année ! Le prix de Sierre a été un joli lot de consolation... On vient d'obtenir aussi le prix "camember" à Audincourt (le festival a lieu le week end prochain). C'est un drôle de nom pour un prix mais ça fait plaisir quand même ! (ça vient d'une vieille BD : le sapeur Camember...)
Sinon je vous ai dis quel sera le titre de Lincoln 2 ? |
|