Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimagic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5299 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cool ! La couverture est très belle et moi aussi j'adore les couleurs. Une série qu'il me tarde vraiment de découvrir ! Toujours pas de coffret prévu par Delcourt ? ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
paulo^3 BDémentiel
 Messages : 742 Où : la ville rose (31) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Encore une superbe couv. Bravo ! ---------------
Mouais...après tout, quinze ans à lire des comics...à jouer à tous les jeux de baston sur consoles...ça a forcément servi à quelque chose !
Antipluieman in "Il fera beau demain" de François Duprat
|
cauuuuuuue​t Auteur

Messages : 35 Où : rose Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| magic_fred a écrit :
Flute, pas de coffret. Autre question (con ), le dos sera le même que pour les trois autres ? Je suppose que Delcourt ne va pas le changer pour le dernier tome. Merci de ton info.
|
Non non, le dos ne change pas, soyez rassurés Vous aurez une série aux dos parfaitement identiques ! Alors comme je n'ai pas encore la dâte éxacte de sortie, je ne peux pas dire si l'album sera là pour St-Denis en Val, mais j'aimerais bien oui, en exclue mondiale !Sur amazon, il est annoncé pour le 3 mars, si c'est vraiment la bonne dâte alors on pourra s'arranger pour en avoir ... ---------------
\\\"Fais-le ou ne le fais pas... mais grouille toi !!\\\"
|
leidjill Mangeuse de salade du chef BDépravé
 Messages : 239 Où : Le Havre Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cauuuuuuuet a écrit :
Non non, le dos ne change pas, soyez rassurés Vous aurez une série aux dos parfaitement identiques ! Alors comme je n'ai pas encore la dâte éxacte de sortie, je ne peux pas dire si l'album sera là pour St-Denis en Val, mais j'aimerais bien oui, en exclue mondiale !Sur amazon, il est annoncé pour le 3 mars, si c'est vraiment la bonne dâte alors on pourra s'arranger pour en avoir ...
|
Dis, Cauuuuuuet, pourquoi t'es pas à Angoulème ? hein ? Bouhouhouhou ---------------
Je recherche des figurines pour mon mariage : qui peut m'en prêter ? http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9912_1.htm
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 17778 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| taopaiipaii a écrit :
Trés belle couv, c'est vrai, trés belles couleurs...mais on sent bien que Virgine Augustin et son Alim ont dû faire partie des dernières lectures de monsieur Cauuet....
Et tiens une grosse statue de Pierre décapitée, ça me rapelle qqch, non?...
|
en parlant de ça il y a une très beau clin d'œil a Aster dans Alim le Tanneur tome 3 ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
Yoichi Hir​uma BDéphage
 Messages : 1940 Où : ex-néo-Toulousain (parigot quoi !) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cauuuuuuuet a écrit :
Eh bien justement, j'y serai ! Samedi et dimanche.
Pas officiellement vu que je n'ai pas d'actu, mais j'y serai. Cherchez-moi plutôt sur le stand Delcourt, je ne devrai aps être loin de Virginie Augustin ou de Morgann. Donc si quelqu'un veut une dédicace sur son album, je trouverai bien le moyen de lui faire plaisir ! Et même que je m'appliquerai, vu qu'il ne devrait pas y en avoir beaucoup ! See you on Gougoule !
|
Je passerai pour avoir un beau dessin sur mon tome 2.
|
cauuuuuuue​t Auteur

Messages : 35 Où : rose Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| taopaiipaii a écrit :
Trés belle couv, c'est vrai, trés belles couleurs...mais on sent bien que Virgine Augustin et son Alim ont dû faire partie des dernières lectures de monsieur Cauuet....
Et tiens une grosse statue de Pierre décapitée, ça me rapelle qqch, non?...
|
Haha, c'est vrai qu'Alim et Aster ont des environnements assez proches, mais pour le coup, je plaide non-coupable ! En effet la statue qu'on voit sur la couv apparait au début de l'album, je l'ai faite il y a trèèèèèèès longtemps maintenant (en 2006 quoi !). C'est marrant parce que la couv d'Aster3 et d'Alim2 sont toutes les 2 dans la neige aussi... Décidément... ---------------
|
cauuuuuuue​t Auteur

| pajan a écrit :
série très sympa, j'espère pouvoir vous voir en dédicace à nouveau.
des dates sur paris?
|
Pas encore de planning pour moi, mais je pense que je serai surement présent au Salon du Livre de Paris, si c'est toujours à la fin du mois de mars... ---------------
|
cauuuuuuue​t Auteur

| RoAzHonEg a écrit :
en parlant de ça il y a une très beau clin d'œil a Aster dans Alim le Tanneur tome 3
|
Ah bon ? Et où donc ? (désolé, je suis une buse, je ne sais pas répondre à 3 personnes dans le même post ! ) ---------------
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 17778 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cauuuuuuuet a écrit :
Ah bon ? Et où donc ? (désolé, je suis une buse, je ne sais pas répondre à 3 personnes dans le même post ! )
|
si je me trompe pas, c'est pamu ( habillé pareil avec un médaillon vert autour du cou )
page 35
et page 36 il y a luuna Message édité par RoAzHonEg le 23-01-2008 à 18:54:28 ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
|