Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimanub BDérisoire
 Messages : 12 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
en tous les cas, il fait ça très bien et il n'y a qu'à regarder la colo du dernier tome d'Arclan qui est très réussie  Message édité par manub le 15-11-2007 à 14:06:15
|
le patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
 Messages : 2068 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça n'a aucun rapport mais pour ta dédicace tu vas devoir enfiler ta petite laine. 1° cet aprem -6 ce matin on a commencé à voir de la neige fondue, je ne te ferai pas la jolie carte postale Cantalienne, je te dirai simplement qu'on se gèle les couilles. ---------------
Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion)
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3533 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour Laurent. Juste un petit hors-sujet (un peu codé pour pour respecter ta modestie) pour te dire que Chris....(Arles) m'a montré ce que tu lui as "fait" pour la petite Morg...
Franchement bravo, autant pour le résultat que pour le geste... Tu as vraiment fait des heureux.
Content de te trouver ici, je n'étais jamais tombé sur toi.
Voilà , fin du hors-sujet. Bonne suite.
|
smyrn BDémoniaque
 Messages : 759 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fancomvous a écrit :
Bonjour Laurent. Juste un petit hors-sujet (un peu codé pour pour respecter ta modestie) pour te dire que Chris....(Arles) m'a montré ce que tu lui as "fait" pour la petite Meg...
|
Mince Chris... Arles... Le code est impec, je vois pas du tout qui c'est... A moins que ce ne soit un fan de Ren... Gosc... ---------------
http://aaablog.typepad.com/
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3533 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| smyrn a écrit :
Mince Chris... Arles... Le code est impec, je vois pas du tout qui c'est... A moins que ce ne soit un fan de Ren... Gosc...
|
Hs un petit peu prolongé finalement. Non, pas fan d' * en particulier..., blague à part. Message édité par fancomvous le 16-11-2007 à 15:47:06
|
laurent si​eurac Auteur

Messages : 556 Où : arles Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hi hi hi!
En effet le faire part lui a vraiment plus, morgane l'appréciera plus tard je pense,là il est encore un peu tôt
En tout cas merci de ce retour de ta part!!
le patricien veterini a écrit :
ça n'a aucun rapport mais pour ta dédicace tu vas devoir enfiler ta petite laine. 1° cet aprem -6 ce matin on a commencé à voir de la neige fondue, je ne te ferai pas la jolie carte postale Cantalienne, je te dirai simplement qu'on se gèle les couilles.
|
C'est pas trés engageant ça...nan parce que ce WE au festival du livre à toulon j'ai pris un café sur le port en T-Shirt quand même
...Bon de toute façon, s'il y a encore des grêves, ça va être compromis cette histoire et c'est pas à toi que je vais apprendre que con promis, chose due! |
 Messages : 2068 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
laurent sieurac a écrit :
C'est pas trés engageant ça...nan parce que ce WE au festival du livre à toulon j'ai pris un café sur le port en T-Shirt quand même
...Bon de toute façon, s'il y a encore des grêves, ça va être compromis cette histoire et c'est pas à toi que je vais apprendre que con promis, chose due!
|
tu viens par le train à Conques ? Y a pas de gare je pense. Ils t'arrêtent à decazeville ou une connerie du genre pour te chercher ? ---------------
Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion)
|
| ah quand même. C'est ce week end ? ---------------
|
|
bah je sais pas si je vais venir, il fait froid, j'ai conseil de classe cette semaine. Va vraiment falloir un super beau temps pour sortir la clio. Ils annoncent de la neige cette semaine, j'ai des rhumatismes et je crois que je vais être réglé, puis j'ai piscine alors avec les règles ça attire les requins. Sinon tu vas voir Millau c'est l'une des villes les plus laides de France et avec un peu de chance tu pourras pas prendre des photos du pont à cause du brouillard. Conques et ses petites rues typiques, ce passage obligatoire de Saint Jacques de Compostel (qui a du se perdre pour arriver là , ou il a été capturé), c'est trop joli. ---------------
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aime beaucoup ! Dessins magnifiques of course et les couleurs donnent bien. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
laurent si​eurac Auteur

Messages : 556 Où : arles Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A priori le titre de la série devrait être L'assassin Royal et celui de l'album, "le Batard".
Concernant la sortie alors là je suis vraiment en peine pour donner une date...peut-être en juin si nous avons de la chance, peut-être en septembre pour coïncider avec d'autres albums de la collection s'ils sont prêt....bref, je n'en sais absolument rien et même si je savais, nous savons tous qu'avec soleil, rien n'est jamais sùr concernant les sorties
Hello,
Yep, Moi aussi je suis plutôt trés content que ce soit Christian qui l'ai gagné...même s'il commence a avoir beaucoup d'original de moi, le bougre
Par contre je sais pas si l'asso refera ce genre de choses...sauf si on resserre bien car question pub, ça a été un peu n'importe quoi...
A voir, en tout cas c'était assez rigolo et j'ai une superbe tour, moi
|
fancomvous BDGestiste
| laurent sieurac a écrit :
Hello,
Yep, Moi aussi je suis plutôt trés content que ce soit Christian qui l'ai gagné...même s'il commence a avoir beaucoup d'original de moi, le bougre
Par contre je sais pas si l'asso refera ce genre de choses...sauf si on resserre bien car question pub, ça a été un peu n'importe quoi...
A voir, en tout cas c'était assez rigolo et j'ai une superbe tour, moi
|
-Il le mérite amplement. Toujours un regard d'enfant quand il a une bd (ou assimilé) entre les mains, surtout de toi. Pas ce côté malsain et "spéculateur" que l'on croise trop souvent à mon goût. De plus c'est lui qui m'a fait découvrir et apprécier ton travail. Depuis j'essaie de suivre ce que tu fais, et il m'informe quand il le peut!
-Concernant l'association, le truc aurait pu effectivement mieux fonctionner avec une publicité correcte. Si même les seuls aficionados de la bd avaient été avertis, il n'y aurait pas eu photo. Mais Chris n'aurait peut-être pas cette belle planche sur son mur à présent! -Ah oui! Cette fameuse tour. Magnifique! Tu sais, vraiment pour te faire plaisir, j'aurais pu t'en proposer une à l'échange contre une planche par exemple...
Je m'étonne toujours d'être serviable comme çà . C'est plus fort que moi! Allez, j'arrête d'encombrer ton topic! ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
|