Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilorenzo91 M'enfin... BDéphage
 Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Si ça se met, un nouveau "Feux D'Askell" ferait un énorme carton si un nouvel album se présentait. Et puis ils ont quand même sorti "la preuve par 3"... |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai toujours un coup au coeur que je vois la remontée de ce topic ! Mais j'ai un peu difficile à y croire à ce p... de tome 4. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
leidjill Mangeuse de salade du chef BDétraqué
 Messages : 273 Où : Le Havre Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'avoue ne pas comprendre le côté financier de la chose
Mourier est un auteur connu pour les trolls, bien moins pour les feux d'Askell
Si brusquement apparait sur le commerce un tome 4 d'une série de Mourier, avec le bel autocollant qui va bien comme sait nous les faire Soleil ("par l'auteur de Trolls de troy !!!" ), combien de gens sont susceptibles d'acheter toute la série à votre avis ? D'autant plus s'il y a une intégrale pas trop chère pour combler leur "retard"...
Bref avec un peu de pub il y a quand même moyen que Soleil arrondisse ses fins de mois si vous me permettez l'expression... |
comicofyl BDérisoire
 Messages : 20 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si seulement cela pouvait être possible et plausible.
Je désespère de cette sortie.
J'ai découvert Mourier avec les feux et je m'étais lancé dans l'aventure Troll, mais j'ai très vite été lassé par cette dernière. Le retour de Mourier sur les Feux me réconcilierait peut être avec Soleil. |
jeje13 BDémentiel
 Messages : 657 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lorenzo a écrit :
J'ai discuté avec Jean Louis Mourier à Angoulême.
Il travaille en ce moment sur le tome 11 de troll qu'il devrait finir en mai 2008. Après il attaque le T4 des feux d'askell (non ce n'est pas une blague) pour une sortie prévue début 2009.
Jean Louis m'a indiqué qu'il reprenait tout à zéro pour ce tome 4 et que les 3 ou 4 pages réalisées il ya dix ans ne seraient pas reprises car l'histoire a entretemps complètement changé.
wait and see
|
Ca confirme les infos que Jean-Louis m'avait donné en septembre (la date de sortie prévisionnelle en plus ). |
mejai BDégourdi
 Messages : 79 Où : du coté oriental Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai envie d'y croire... donc je ne sers même pas les pouces !
---------------
Des tripotées de séducteurs vous le diront, le tripotage, ça ne vaut pas tripette !
|
mangouste BDémentiel
 Messages : 521 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| voili voila a écrit :
s'il finit troll en mai
il commence askell en mai/juin
dessin + couleur
ca va etre chaud pour noel..
|
Hum...l'album serait dejà entammé que ça ne m'étonnerait pas. Je suppose que Mourrier se fait un dessin par ci par là pour se changer les idées depuis djà un "poil" de temps. |
Yoichi Hir​uma BDévore
 Messages : 2195 Où : ex-néo-Toulousain (parigot quoi !) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lorenzo a écrit :
J'ai discuté avec Jean Louis Mourier à Angoulême.
Il travaille en ce moment sur le tome 11 de troll qu'il devrait finir en mai 2008. Après il attaque le T4 des feux d'askell (non ce n'est pas une blague) pour une sortie prévue début 2009.
Jean Louis m'a indiqué qu'il reprenait tout à zéro pour ce tome 4 et que les 3 ou 4 pages réalisées il ya dix ans ne seraient pas reprises car l'histoire a entretemps complètement changé.
wait and see
|
mouais... j'y crois pas du tout... y a 3 ans, le tome 4 devait être fait après le tome 8... maintenant, après le tome 11. J'espère me tromper... |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lorenzo91 a écrit :
Bon ben, si un tome 4 est prévu, peut-être vais-je pouvoir commencer la série...
|
Je te conseille quand même d'attendre hein. J'y crois pas trop à ce tome 4. J'aimerais vraiment me tromper car c'est une série que j'apprécie beaucoup mais... ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
|