Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBenT BDétraqué
 Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : L'autre, très bien par rapport à son prix, est pourtant sortie en même temps, elle trône sur mon étagère. |
da_klan BDétraqué
 Messages : 283 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens d'acheter la version spéciale. 15,9 euros, pour une édition à 1200 exemplaires, c'est honnête.
Couverture spéciale, carnet graphique de 8 pages qui permet de suivre le travail du début de la conception d'une planche jusqu'à la fin de sa colorisation. Assez sympa.
Surtout que chez moi, la version normale n'était pas encore arrivée... Reste plus qu'à le lire  Message édité par da_klan le 26-06-2008 à 20:15:18
|
Ryuk and r​oll PicoOoooo? BDéphile
 Messages : 1404 Où : Bruxelles Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Acheter aujourd'hui la version Canal Bd, eh bin c'est un très bon moment de lecture. Je ne suis pas archi fan de Arleston et pourtant j'ai trouvé cette histoire bien menée, très intéressante et surtout j'ai ri à de nombreux moment. La mise en scène d'Alary permet vraiment d'apprécier l'écriture humoristique de Arleston (ce qui n'est pas toujours le cas dans Lanfeust je trouve)
Et vraiment pour 3€ de plus cette version vaut le coup! (surtout que la couv' est bien plus belle et reflète plus le caractère du personnage: un Jack Sparrow sans les tics des mains et la coiffure ridicule...) ---------------
Peace and Gameover
Recherche Gully tome 1 Ã 3 http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 1150_1.htm
|
le patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
 Messages : 2069 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| acheté et lu. Sachant que c'est un diptyque comme annoncé plus haut c'est rassurant, au moins Arleston ne pourra pas nous graviérisé (enfin j'espère). Le dessin j'aime bien, en plus avec Belladonne, Alary a pas à forcer son talent, les univers graphiques n'étant pas trop différents. Au niveau de l'histoire c'est très bien, ça bouge bien, on s'ennuie pas. L'achat du moment. ---------------
Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion)
|
soleilactu BDétraqué
 Messages : 355 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Même sentiment, sans savoir que c'est un diptyque, j'aurai eu peur que la poursuite de Sinbad s'étale sur de (très) nombreux tomes. Là ça donne un tome frais et léger, un peu dans un faux rythme, mais je me suis laissé porté facilement Message édité par soleilactu le 28-06-2008 à 18:27:38 ---------------
Phylactu.fr : Au quotidien, toute l'actu Soleil, Quadrants, Fusion Comics et Futuropolis
|
Le_Philo BDégourdi
 Messages : 99 Où : Clichy Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça y est je l'ai lu et je ne suis pas déçu !
Une histoire dynamique avec un héros attachant.
Le scénario était initiallement déstiné à Mohamed Aouamri, qui a finalement abandonné le projet pour se consacrer à le reprise de La Quête de l’oiseau du temps, et c’est Pierre Alary qui en a hérité.
Pour les curieux, j'ai placé sur mon site les premières planches réalisées par Aouamri.
C'est intéressant de les comparer à celle d'Alary. Message édité par Le_Philo le 09-07-2008 à 23:55:07 ---------------
Askell.com : Trolls de Troy - Feux d'Askell et Les séries d'Arleston.
et le site dédié à De Cape et de Crocs
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14897 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah c'est chouette de pouvoir comparer !
http://www.askell.com/Arleston/Sin-Bad.php Message édité par nexus4 le 10-07-2008 à 00:52:35 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
soleilactu BDétraqué
| Vraiment troublant, très troublant. Arleston doit donner des indications très précises. ---------------
Phylactu.fr : Au quotidien, toute l'actu Soleil, Quadrants, Fusion Comics et Futuropolis
|
BenT BDétraqué
 Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y avait eu tout un article dans CaseMate il me semble avec la même comparaison des planches commentée par Alary où il expliquait tout ça.
J'ai pas plus de souvenir mais c'était intéressant... |
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1059 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lu hier soir, il n'y a rien à dire si ce n'est que c'est du solide...Dessins et scénario au poil, voilà une série que je suivrai avec un très grand plaisir ...Merci messieurs !!!
Je me réconcilie de plus en plus avec soleil... |
da_klan BDétraqué
 Messages : 283 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lu aussi et vraiment apprécié.
Pour une fois, je suis même triste que ce ne soit qu'une série en 2 tomes, parce que c'est vraiment très sympa, ça change des multiples suites de Troy. |
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1059 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| da_klan a écrit :
Pour une fois, je suis même triste que ce ne soit qu'une série en 2 tomes, parce que c'est vraiment très sympa, ça change des multiples suites de Troy.
|
2 tomes seulement ???Bien dommage en effet ....... |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| molodoi a écrit :
Suite aux avis positifs sur ce topic, je viens de l'acheter (alors que je m'étais promis de ne plus rien acheter en BD ce mois-çi - je suis un faible )
|
Le seul moyen d'éviter un nouvel achat, c'est de, premièrement ne pas lire de sujets sur le forum et de deux, ne surtout pas passer devant une librairie..  |
soleilactu BDétraqué
| Arf dur de choisir pour moi. J'adore Belladone, mais ce début de Sinbad m'a réellement encanté ... ---------------
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5299 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Amusant comme au départ, c'est deux tomes et série terminée et que, dès maintenant, un troisième est évoqué. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
|