Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimagic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce projet a l'air très sympa. Les images sur le blog d'Alary donnent envie. Le thème de Sinbad me tente bien. Et puis c'est un beau duo. Bref, je me laisserais très certainement tenter. Toujours des bonnes nouvelles de soleilactu. Message édité par magic_fred le 22-05-2007 à 10:23:43
|
Seb H BDétraqué
 Messages : 376 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il s'agit de l'histoire Symbad des sept mers que devait dessiner Aouamri avant qu'il n'aille faire sa quête.
J'aime beaucoup les dessins d'Alary, vivement janvier 2010... |
soleilactu BDétraqué
 Messages : 463 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah oui, j'avais oublié de préciser que les 2 albums sortiront quasiment "coup sur coup". Ce qui explique la date de début 2010  Message édité par soleilactu le 22-05-2007 à 10:46:05
|
soleilactu BDétraqué
 Messages : 463 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La couv publiée dans le Lanfeust Mag de ce mois
 Message édité par soleilactu le 18-04-2008 à 12:05:39 ---------------
>> BoDium de la semaine : Votez pour les meilleures news bd de la semaine
<< Lisez, votez, proposez : c'est vous qui faites l'actu bd
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas mal mais pas extraordinaire non plus je trouve. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est la réflexion qu j'ai eue lorsque j'ai découvert la couverture, d'abord elle me semblait très moyenne mais en y regardant de plus près, il y a un petit je ne sais quoi qui attire, je me demande si ce n'est pas Sinbad lui-même qui semble dégager un charisme assez important...
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yoichi Hiruma a écrit :
Arleston qui fait une série complète en 2 tomes seulement ???? On n'avait pas vu de séries de lui avec si peu d'opus depuis... Les Feux d'Askell
|
Soleil est probablement en train de revoir sa politique de sorties et puis, ils ont prévu de sortir la moitié moins d'album cette année par rapport à l'année dernière..
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15382 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le pitch qui manquait a été rajouté à la preview. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
mangouste BDémentiel
 Messages : 521 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Soleil est probablement en train de revoir sa politique de sorties et puis, ils ont prévu de sortir la moitié moins d'album cette année par rapport à l'année dernière..
|
Ha bon??? Ils appliquent eux aussi la politique de Sarkozy pour faire des économies? |
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4944 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| à noter la sortie d'une édition spéciale éditée à 1200 ex. avec couv' différente, dos toilé, carnet de croquis pour 15.90 € seulement !
Tout ça édité par les librairies du réseau Canal BD !!! ---------------
la lecture est l'amie fidèle du constipé
http://bdflash.canalblog.com
|
lulu1508 BDépravé
 Messages : 249 Où : Chez moi Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| HubIguane a écrit :
à noter la sortie d'une édition spéciale éditée à 1200 ex. avec couv' différente, dos toilé, carnet de croquis pour 15.90 € seulement !
Tout ça édité par les librairies du réseau Canal BD !!!
|
et ca ressemble à quoi exactement ?
je ne retrouve pas le lien sur le site canal BD ... |
jotaro BDébordé
 Messages : 190 Où : rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| acheté et lu dans la foulé : excellent album !!
alors que Lanfeust perd un peu plus de son intérêt à chaque tome, Arleston relance de nouvelles séries vraiment réussies !! |
da_klan BDétraqué
 Messages : 361 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sur ce blog, ils parlent de la version spéciale : http://bdflash-rambouillet.blogspot.com/
J'ai contacté une librairie sur Bruxelles, et ils ont reçu cette après-midi les versions spéciales, mais pas encore la version normale de Soleil.
Ma version spéciale est réservée, je vais la chercher demain  Message édité par da_klan le 25-06-2008 à 20:56:55
|
|