|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL |
|---|---|
Trichet Cy​ril BDérisoire![]() Messages : 10 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une chouette série. Il est vrai qu'actuellement, je n'ai lu que les 3 premiers tomes (achat coffret 1-3). J'espère que Soleil nous fera un coffret 4-6. C'est une très bonne série avec une idée de base très originale. La remontée de ce topic me donne à nouveau envie de la relire et de la redécouvrir à nouveau. |
titplume BDéphile![]() ![]() Messages : 1018 Où : Québec Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben moi je l'attends avec impatience cette nouvel aventure!! surtout que le dernier album laisse un bon suspens.... |
Trichet Cy​ril BDérisoire![]() Messages : 10 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut les gens!
|
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1056 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 2008 bon cru pour le "midi-minuit" |
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 17746 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | des statuettes de Jim et Jenna... trop cool --------------- "Breizhad on ha lorh ennon"
-------------------------------------- :: Mes dédicaces :: |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Finalement, ce n'est pas plus mal qu'il soit retardé, on aura les suivants plus rapidement. |
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6463 Où : Zaventem, Belgique Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tout à fait et puis 2008 n'est pas si loin... plus que 6 mois --------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 17746 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sur le site vous pouvez voir 3 nouvelles pages du Tome 6 des Arcanes (en Preview) et 3 Ex-Libris de plus.
--------------- "Breizhad on ha lorh ennon"
-------------------------------------- :: Mes dédicaces :: |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'adore cet ex-libris ! (Je l'ai mis en arrière plan de mon ordi)
Message édité par wolf-w le 05-09-2007 à 18:48:15 --------------- Mes ventes — Top 5 |
Trichet Cy​ril BDérisoire![]() Messages : 10 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
jeje13 BDémentiel![]() ![]() Messages : 611 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
youkabd BDéphile![]() ![]() Messages : 1488 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les arcanes du midi minuit : une très bonne série !!!
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une excellente série en effet, pour le moment, aucun ralentissement, tous les tomes se valent, de très bonnes enquêtes bien menées dans un monde bien imaginé. |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 855 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cool un nouveau tome. J'adore cette série --------------- babane |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A noter qu'un coffret regroupant les tomes 4 à 6 est également prévu. |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 855 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- babane |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A propos du coffret, cela existe un coffret vide ? (Je ne sais plus si je l'ai déjà posée...) --------------- Mes ventes — Top 5 |
ulys2704 39BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9018 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Par hasard sais-tu si il sera rempli avec des BD avec couverture mates et sans titres comme le premier coffret ? |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6463 Où : Zaventem, Belgique Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par vinsophis le 12-11-2007 à 16:53:14 --------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
297Ronpo BDégourdi![]() ![]() Messages : 63 Où : Tournai ( Belgique) Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai découvert la série par hasad et franchement je suis accro.
|
Message édité par wolf-w le 29-11-2007 à 20:43:27 --------------- Mes ventes — Top 5 |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
A propos des Arcanes du Midi-Minuit - ex JVDL