|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le Codex Angelique de Gloris Thierry et Bourgouin Mikaël |
|---|---|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3566 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci pour tout ckicmoi --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
nubx BDémentiel![]() ![]() Messages : 648 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11042 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dis ckicmoi, peux-tu te renseigner du mode d'impression des xls du TT stp (offset ou sérigraphie)?
--------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3904 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3904 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | alors autre question c'est une version noir et blanc ? --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | justement 12 pages de croquis soit 4pages inédites + les 8 pages de l'edition normale ?? on se demandait .... --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
nubx BDémentiel![]() ![]() Messages : 648 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Kristok le 25-08-2007 à 20:54:16 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11042 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'y comprends plus rien moi... --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est donc la Gironde qui a pris le maillot jaune, suivit de peu par l'Ile de France ! Content que le tome 2 plaise à ceux qui l'ont lu ! |
vincentbd Libraire![]() ![]() Messages : 680 Où : annecy Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3904 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben voilà , suffisait de demander !! |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11042 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Vincent, c'est en effet plus clair maintenant --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui en passant... La fée verte, c'est le surnom que l'on donnait à l'absinthe... Tout simplement ! |
planetasia BDévore![]() ![]() Messages : 2238 Où : Amiens Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai relu le tome 1 et lu le tome 2 hier soir, c'est toujours très bien!!! |
vincentbd Libraire![]() ![]() Messages : 680 Où : annecy Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
cormoran La Vie est Belle !BDépravé ![]() ![]() Messages : 224 Où : Inzinzac-Lochrist Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quel bonheur de retrouver l'univers du Codex avec ce nouveau Tome 2.
|
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben vous avez bien de la chance, moi je ne l'ai pas trouvé --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
vincentbd Libraire![]() ![]() Messages : 680 Où : annecy Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de libraire près de chez toi ??? |
cormoran La Vie est Belle !BDépravé ![]() ![]() Messages : 224 Où : Inzinzac-Lochrist Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le Codex Angélique ou plutot de Codex Diabolique pour moi....
|
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3566 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
svart Auteur![]() ![]() Messages : 559 Où : grenoble Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh la c'est quand meme un peu grave.... ils n'ont de libraires que le nom. |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Le Codex Angelique de Gloris Thierry et Bourgouin Mikaël