Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciThierry Gl​oris mmm... Auteur

Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous !
L'opus deux est effectivement sorti aujourd'hui... Je suis assez content de l'objet en lui même (impression + carnet graphique...). Malheureusement, dans ma campagne, impossible d'en voir un en vitrine... J'espère que de votre côté, vous pourrez y mettre la main dessus... BONNE LECTURE ! |
svart Auteur

Messages : 559 Où : grenoble Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
t'inquiete pas a Grenoble pas de souci pour mettre la main dessus et la mise en place semble importante (si ce n'est qu'a bdfugue ils sont a peu pres tous abimés... groumph !
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'étais à rennes hier et il était dispo au virgin.
j'attends mon retour à paris pour l'acheter chez fantas. |
D_Phil BDéphile
 Messages : 1335 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Thierry Gloris a écrit :
Bonjour à tous !
L'opus deux est effectivement sorti aujourd'hui... Je suis assez content de l'objet en lui même (impression + carnet graphique...). Malheureusement, dans ma campagne, impossible d'en voir un en vitrine... J'espère que de votre côté, vous pourrez y mettre la main dessus... BONNE LECTURE !
|
Trouvé ce jour en Haute-Marne !!! |
H.Tonton BDégourdi
 Messages : 83 Où : Sud-ouest Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Thierry Gloris a écrit :
Bonjour à tous !
L'opus deux est effectivement sorti aujourd'hui... Je suis assez content de l'objet en lui même (impression + carnet graphique...). Malheureusement, dans ma campagne, impossible d'en voir un en vitrine... J'espère que de votre côté, vous pourrez y mettre la main dessus... BONNE LECTURE !
|
Hé! Fallait pas déménager... |
nubx BDémentiel
 Messages : 648 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je relis le 1 (dans le bus pour le boulot) avant de commencer le 2.
Faut juste que le trajet domicile/travail soit un peu plus long et j'aurais pu le terminer..
Ca arrive....je fais un commentaire ce week end.....promis.... |
ckicmoi BDGestiste
 Messages : 3566 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Chais pas
Chez BDFugues Café avec 2 ex-libris inédits signés, 12 pages de croquis et illustrations supplémentaires, le tome 2 en entier dans sa 1ère édition + dos en cuir noir  |
|