Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisafedreams Spirit of Nikopol BDémentiel
 Messages : 692 Où : Arles-Avignon-Brest-La baule Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'ai lu ça sur ce même site :
Question de cedric [21/05/2007]
"bonjour
je voudrais connaitre les dates de sorties concernant les albums suivants:
Le codex angélique T2
La licorne T2
Idoles T3
La mandiguerre T4
Merci d'avance."
Dans l'ordre :
Août
Octobre
Septembre
Août |
doyle Rien n'est grave sauf la mort BDétraqué
 Messages : 345 Où : Toulon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je plussoie mes camarades sur la beauté de la couverture et du reste, c'est magnifique. J'ai hâte d'être en Aout!! |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11044 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je sais maintenant à quoi est dûe mon erreur, j'ai tout simplement confondu Le Codex avec La Licorne, autre album magnifique que j'attends aussi avec impatience...
|
safedreams Spirit of Nikopol BDémentiel
 Messages : 692 Où : Arles-Avignon-Brest-La baule Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nico23 a écrit :
ce sont deux des grandes surprises de mes lectures de l'année passée... j'attends avec impatience la suite et j'ai un petit faible pour le codex.
|
Moi également je préfère le Codex. Mais à la différence, j'accroche pas à la Licorne. Couleurs trop sombres et scénario qui ne m'interesse beaucoup moins et en plus il nécessite de sérieux efforts pour tout comprendre (si c'est possible). Je pense que le Codex, va au dela du divertissement fantastique de ces deux séries puisqu'il interroge également sur des éternels thèmes de réflexion comme : la vie éternelle, la mort d'un proche.. avec évidemment au passage, une plus grande identification de ma part aux personnages. |
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| combien de tome prévu au total ? ---------------
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce serait sympa mais bon étant donné que Delcourt a fortement ralenti les sorties coffrets... Mais bon, à l'auteur de demander ! |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jusqu'à présent, j'ai feuilleté très souvent le tome 1 mais ne me suis jamais décidé à l'acheter. Peut être que ce tome 2 me fera changer d'avis. |
|