Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciharrison Expert BDGestiste
 Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu fais éditer (les ciseaux) et coche "supprimer le message", ça évitera le flood...  Message édité par harrison le 21-03-2007 à 16:47:35
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7348 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cet album trainait sur une etagère, depuis un bon moment. un tort sans doute, quoique le tome 2 n'en est que plus proche.
tome 1 sympathique, beaucoup d'éléments sont présentés, des personnages relativement bien décris, un graphisme particulier. des elements interessants pour une bonne serie donc...
le tome 2 confirmera ou pas cette première impression. ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Date de sortie du tome 2 : 28 août. Il y aura un cahier graphique de 8 pages en plus pour la 1ère ed.
source : questions/réponses du site Delcourt, 10/06/07. |
kollambre Francky Vincent les a vus... BDéphile
 Messages : 1234 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| P...., c'est vrai que c'est bien joli tout ça! Et je me joins à Gusseuh dans l'espoir que vous veniez faire un tour par chez nous (et puis salut Gusseuh, du coup!) |
Lalicornea​ix Libraire

Messages : 353 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La couverture est absolument magnifique et l'ex-libris quoique différent rivalise amplement avec celui de la fabrique Delcourt ... vraiment du grand art. Plus que deux mois d'attente avant une seconde énorme claque. |
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| whaouh superbe. Une petite question le personnage et sa position allongée sur la couv' me rappelle une peinture, mais bon j'en suis absolument pas sûr, y aurait-il un clin d'oeil ou je souffre d'hallus? |
Thierry Gl​oris mmm... Auteur

Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mr Son, Anthony est très joli prénom et en plus, en tant qu'auteur, il est très sympathique... Mikaël a réalisé un autre ex libris, je vais essayer de le convaincre de vous le mettre en ligne... Mr pajan... Nous sommes partis de la symbolique de la PIETA... donc forcément... cela nous parle à tous !
A+
|
safedreams Spirit of Nikopol BDémentiel
 Messages : 692 Où : Arles-Avignon-Brest-La baule Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens c'est marrant, je relisais T1 juste hier ! J'adore. Est ce que quelqu'un peut me dire combien de tomes est prévue ?
Parait que le T2 est pour aout ! Plus que quelques semaines donc. |
belmakor Attracteur de bisounours BDévore
 Messages : 2040 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, pas mal de qualificatifs ont déjà été avancés à la vue de ton travail Thierry, alors je vais pas en rajouter trop en disant que pour moi c'est tout pareil. Mon avis n'as pas changé depuis la lecture du tome un.
C'est superbe, j'en veux, j'en veux.
Tu nous avais dit vouloir faire un bon tome deux; si tout est à l'aulne de ces planches ce sera une merveille. Message édité par belmakor le 16-06-2007 à 11:33:27 ---------------
"j'aime le rose et les bisounours" Belmakor
|
|