|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le Codex Angelique de Gloris Thierry et Bourgouin Mikaël |
|---|---|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par Kristok le 12-12-2006 à 13:31:07 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bienvenue à toi ô auteur! |
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Mrs Tok et Son, pour l'accueil et les commentaires...
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci pour toutes ces réponses Ris Message édité par Kristok le 13-12-2006 à 11:12:06 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de demander que les bouboules vertes s'abattent sur toi Ris |
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mônsieur RIS, messieurs Tok&Son... s'il vous plait !!! |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Kristok le 14-12-2006 à 09:45:53 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon... Je continue ma causerie du matin avec messieurs Tok&Son...
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et SAint Denis en Val près d'Orléans ??? il y a possibilité ? je peux essayer de mettre la pression pour vous faire venir tout les 2 de Lyon ?? c'est prévu en Févrie je crois.
Message édité par Kristok le 15-12-2006 à 18:29:29 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le ouikend, c'est famille... c'est sacrée la famille mr Tok...
|
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Houlà ! J'ai dû prendre la pelle et la pioche pour déterrer mon sujet des limbes bédégestiennes... Donc, un petit bonjour à tous ET une info:
|
jeje13 BDémentiel![]() ![]() Messages : 657 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par jeje13 le 05-02-2007 à 20:27:38 |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1623 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par jules_de_chez_smith le 05-02-2007 à 20:45:40 |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Balance pas Jules, y'aura encore plein de monde comme à chaque fois, c'est chaint... |
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjours messieurs !
|
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 872 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est une bonne nouvelle si vous passez a saint malo
|
jeje13 BDémentiel![]() ![]() Messages : 657 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nous essayerons de contenter tout le monde... mais c'est Delcourt qui centralisera tout et fera notre "chemin de route"... |
Lalicornea​ix Libraire![]() ![]() Messages : 353 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour contenter Jeje13 et pour me combler davantage encore je vous déroule le tapis rouge sur Aix en provence quand vous le souhaitez. J'm'occupe d'une librairie spé La Licorne à Aix en Provence (Marseille est à deux pas) où j'ai déjà reçu un ami à vous Anthony Jean. Je serais ravi de vous avoir en dédicace quand vous le souhaitez pour la sortie du tome 2 ou avant si ça vous dit. Merci encore pour votre série.
|
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Grave, ça racolle à fond sur ce forum! |
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de problème, si nous descendons dans le sud-est, je me rappelerai de votre échoppe, "La Licorne" à Aix... mais avant septembre, nous ne ferons qu'une "sortie" pour Moulin, le reste du temps étant consacré à finir ce tome 2 que je peux déjà annoncer assez ébouriffant graphiquement... Il est loin d'être manchot le Keul... Message édité par Thierry Gloris le 09-02-2007 à 09:24:05 |
@lexis BDécouvreur![]() ![]() Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui oui viens à aix thierry ! je te dirai si c'est cool et comme ça on pourra peut être enfin se boire un coup ensemble ! ^_^
|
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je le note Alex6, je le note ! Depuis le temps que l'on veut se la boire cette mousse... |
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yop,
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Toujours est-il que Mickael ne vient plus à Caen en mai prochain et que ça fait plus d'un déçu (je ne parle pas pour toi Thierry, bien sûr |
luuna4 simplicity is beautifulBDébutant ![]() ![]() Messages : 3 Où : Moulins sur Allier Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, |
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Luuna4... Vous nous aviez caché qu'il y en avait encore 2 de plus des Luuna... Message édité par Thierry Gloris le 20-03-2007 à 10:00:02 |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Le Codex Angelique de Gloris Thierry et Bourgouin Mikaël