|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le Codex Angelique de Gloris Thierry et Bourgouin Mikaël |
|---|---|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
berthold BDétraqué![]() ![]() Messages : 389 Où : itxassou Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voici un premeir tome qui m'a beaucoup surpris.
|
kahlaan BDérisoire![]() ![]() Messages : 22 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai découvert cet album par hasard, et honnêtement pour ma part, c'est carrément l'album de l'année!!! en effet, qu'il s'agisse du scénario très riche et très prenant, ou du dessin et couleurs très maîtrisés, rien à redire sur ce travail. je vous conseille donc de vous précipiter chez votre plus proche libraire afin de ne pas passer à côté de ces deux jeunes auteurs! à quand la suite? |
kahlaan BDérisoire![]() ![]() Messages : 22 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai tellement apprécié le codex , que j'ai fait une recherche sur le net et j'ai trouvé une vidéo où gloris et bourgouin parle de leur travail ! donc voici l'adresse pour ceux que http://www.touslespodcasts.com/ann [...] 93.htmlça intéresse ^^ |
kahlaan BDérisoire![]() ![]() Messages : 22 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oups petite erreur -___- désolé l'adresse est: http://www.touslespodcasts.com/ann [...] 55393.html pour tous ceux qui sont intéressé ! ( encore désolé pour ma fausse manoeuvre ^^" ) |
blacksou U mean those boobs are for ME!BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 855 Où : Besac Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'absinthe les auteurs ils savent pas que la dessiner...
|
planetasia BDévore![]() ![]() Messages : 2238 Où : Amiens Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu cette bd ce week end et je ne suis pas déçu!!!
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cette BD est une excellente surprise. Je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait en l'achetant mais j'ai beaucoup aimé.
--------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
chtifchtif BDémoniaque![]() ![]() Messages : 843 Où : Nancy Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | rencontré Bourgouin en dédicace vendredi, l'est sympa comme tout ! --------------- Envie de changer un peu des chroniques bds ??? Pas de problème ! Chroniques de disques sur http://chtif.over-blog.com ! |
chtifchtif BDémoniaque![]() ![]() Messages : 843 Où : Nancy Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ...et accessoirement, j'ai beaucoup aimé ce premier tome, les dialogues sont joliment ciselés, et les dessins nickel... Pour l'histoire, je suis pas fan d'ésotérisme, mais placé ainsi entre les vapeurs d'absinthe, les bas-fonds de Paris, et les oeilletons d'une maison close, ça passe très bien ! --------------- Envie de changer un peu des chroniques bds ??? Pas de problème ! Chroniques de disques sur http://chtif.over-blog.com ! |
kahlaan BDérisoire![]() ![]() Messages : 22 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hop, un petit up pour dire que j'ai ENFIN mis la patte sur l'ex libris dessiné par Bourgoin... Il fallait attendre, mais cela en valait la peine ! Je laisse un lien chez Fantasmagories pour ceux qui veulent jeter un oeil... |
kahlaan BDérisoire![]() ![]() Messages : 22 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En passant, Bourgoin a ouvert un Blog, on peut y voir quelques cases du Codex 2... Si l'histoire suit la qualité du graphisme, cela risque de faire mal ! |
Gildas33 BDébutant![]() Messages : 1 Où : Bordeaux Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le Codex Angélique est à la BD ce que Prison Break est aux séries télé. On aurait envie d'avaler tous les tomes d'affilés, malheureusement seul est disponible le premier.
|
joachim13 BDéphile![]() ![]() Messages : 1439 Où : enghien les bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | une date pour le tome 2? sinon par pitié ne parlez plus de prison break, entre au lycée ou on men parle et chez moi ou mes freres voient la saison 2, je fais une overdose sans meme lavoir regardé |
chtifchtif BDémoniaque![]() ![]() Messages : 843 Où : Nancy Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens, c'est bien vrai, je vais aller voter pour le Codex, merci Gildas pour le rappel
--------------- Envie de changer un peu des chroniques bds ??? Pas de problème ! Chroniques de disques sur http://chtif.over-blog.com ! |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour moi cet album est l'album de l'année ( du moins de ceux que j'ai lu c'est à dire 112 au dernier comptage ). une vraiment très agréable surprise qui tranche avec le reste de la production actuelle et je dis ça sans être méprisant simplement car cela sort de l'ordinaire. il m'a beaucoup touché de même que "Cheri bibi" et j'ai lu je ne sais plus sur quel post que les auteurs venaient du même "studio" (je vous vois venir ils n'habitent pas ensemble!!!). enfin je crois ...
|
joachim13 BDéphile![]() ![]() Messages : 1439 Où : enghien les bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oups, desolé tu fais bien de me le dire |
ratatouill​e BDéboussolé![]() Messages : 6 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour a tous!
|
chtifchtif BDémoniaque![]() ![]() Messages : 843 Où : Nancy Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est un peu chiant cette manie qu'ont les éditeurs de léser les premiers acheteurs... --------------- Envie de changer un peu des chroniques bds ??? Pas de problème ! Chroniques de disques sur http://chtif.over-blog.com ! |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
safedreams Spirit of NikopolBDémentiel ![]() ![]() Messages : 692 Où : Arles-Avignon-Brest-La baule Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
yann gourh​ant l'homme qui voulait comprendreBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 846 Où : Bagneux (92) et Damiatte(81) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://lhommequivoulaitcomprendre.over-blog.com |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
kahlaan BDérisoire![]() ![]() Messages : 22 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ha bon ? Les auteurs m'avaient juste dit que le tirage s'épuisait tranquillement mais à aucun cas qu'il y aurait un second tirage "bonus" ? D'où il tient ça Ratatouille ? |
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour...
|
blacksou U mean those boobs are for ME!BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 855 Où : Besac Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bienvenue sur le forum. Message édité par blacksou le 11-12-2006 à 16:03:01 |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci de votre passage et de ces explications!
|
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour l'accueil messieurs SOU & 23... Donc:
|
NFC Groland CasualBDétraqué ![]() ![]() Messages : 387 Où : 1060 Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bienvenue parmis nous.
Message édité par Kristok le 12-12-2006 à 13:31:07 --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Le Codex Angelique de Gloris Thierry et Bourgouin Mikaël