|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le Codex Angelique de Gloris Thierry et Bourgouin Mikaël |
|---|---|
belmakor Attracteur de bisounoursBDévore ![]() ![]() Messages : 2040 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Message édité par belmakor le 12-06-2006 à 19:13:50 --------------- "j'aime le rose et les bisounours" Belmakor |
nexus06 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 897 Où : venusville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | magnifique b.d t1 trés prometeur |
armant Vae Victis !Auteur ![]() ![]() Messages : 68 Où : Bordeaux Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est clairement un titre que l'on se doit de mettre dans sa bédéthèque ! --------------- Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort... jusqu'à ce que finalement, ça vous tue pour de bon. |
fOurreux Drü DrüBDébranché ![]() ![]() Messages : 124 Où : Arras Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai trouvé le dessin magnifique et les dialogues bien ciselés, un très bon T.1 qui nous met bien l'eau à la bouche ... |
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2762 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 872 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
marone222 BDGestiste![]() ![]() Messages : 2762 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un big-up pull-up pour dire que je l'ai acheté, donc lecture et avis à venir... |
pff_blutch BDétraqué![]() ![]() Messages : 289 Où : Tourcoing Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Agreable surprise, Je l'ai acheté des bouts des doigts et au final je l'ai pas regretté du tout, Trés bon album avec des dialogues exquis vivement le tome 2 !! |
cathare34 BDéphage![]() ![]() Messages : 1525 Où : Malines Belgique Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Super Bd j ai lu , dévoré et vite le tome 2...... J adore l humour dans cet album ainsi que la fraicheur du dessin, pour moi une des bds le mieux ces derniers mois ( surtout après le débacle d ' Angela....beeerkkkk ) |
nexus06 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 897 Où : venusville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Vladosvlad BDétraqué![]() ![]() Messages : 356 Où : bordeaux Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L avant derniere planche m evoque "Le Cauchemar" de Fussli
Message édité par Vladosvlad le 17-07-2006 à 13:35:15 |
elrickh BDégourdi![]() ![]() Messages : 79 Où : Strasbourg Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu peux m'en dire plus sur le cauchemar de Fussli ?
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Superbe premier tome.
--------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
jeremie BDGestiste![]() ![]() Messages : 4718 Où : Rennes, Bretagne Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | chronique en ligne :
|
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 872 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il faut voter pour le codex angélique dans le top 5 il mérite largement sa place |
nexus06 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 897 Où : venusville Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est fait... |
Protyler BDéboussolé![]() ![]() Messages : 9 Où : Toulouse Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai que c'est une bonne BD j'ai été conquis =) je vais d'ailleurs essayé de me le faire dédicacer cette aprem tiens! cela me fera un souvenir =) |
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11176 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si les auteurs pouvaient donner leur avis sur ce forum, cela serait intéressant . Ainsi on verrait d'où vient leur inspiration --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
Protyler BDéboussolé![]() ![]() Messages : 9 Où : Toulouse Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis de retour avec ma petite dédicace, pleine d'humour et de piquant. Ils sont tous les deux super sympa, jeune, beau, drole, et plein de talent. =) |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi aussi, j'ai beaucoup aimé cet album, qui m'a fait pensé à Sambre (et une autre série dont je ne me rappelle plus). J'ai hâte de lire la suite, car je sens que ça promet vraiment quelque chsoe de très bon. Et je suis d'accord avec Kristok pour dire que si les auteurs passaient par là , ça pourrait être vraiment très enrichissant... |
ratatouill​e BDéboussolé![]() Messages : 6 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un petit up pour dire du bien de cette BD!
|
emartin BDétraqué![]() ![]() Messages : 293 Où : region parisienne Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je trouve cela très bon aussi... |
ricky68 BDébranché![]() Messages : 100 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par ricky68 le 29-06-2006 à 11:36:20 |
belmakor Attracteur de bisounoursBDévore ![]() ![]() Messages : 2040 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon sang de bois; met des balises spoiler quand tu balance des trucs comme ça! Pense un peu à ceux qui ne l'ont pas encore lu!
Message édité par belmakor le 29-06-2006 à 08:34:39 --------------- "j'aime le rose et les bisounours" Belmakor |
ricky68 BDébranché![]() Messages : 100 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oups desolé j'avais pas penser,bon d'un coté ca devoile pas la trop la fin vu que je dit pas tout,et puis la fin ca intrigue,disolé encore hihi |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Regarde comme le monde est gris... Regarde comme moi-même je suis gris !..." Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien |
doyle Rien n'est grave sauf la mortBDétraqué ![]() ![]() Messages : 345 Où : Toulon Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Trés bonne surprise, j'ai été tenté aprés avoir lu vos avis et je me suis bien régalé. Bien qu'a la base ce n'est pas trop mon style graphiquement, j'ai été accroché ............ah encore une nouvelle série, mon banquier est proche de l'infarctus --------------- "Les cons ca osent tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" Michel AUDIARD "Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort... ou paraplegique" Nietzche... et Stallone |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben à la lecture de tous ces avis positifs, je vais aller jeter un oeil à cet album que j'ai raté |
Neferis BDétraqué![]() ![]() Messages : 447 Où : lille Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lu aussi
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il ne faisait pas partie de ma liste d'achat mais un copain me l'a vivement conseillé ( merci phillippe ) et je l'ai acheté , lu et beaucoup aimé. Au niveau dessin c'est pas ce que je préfére mais ce qui est trés réussi ce sont les gros plans sur les visages des persos qui sont pour certains très expressifs et puis les couleurs avec un glissement du pâle vers le sombre au fil des pages qui est réussi .
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Le Codex Angelique de Gloris Thierry et Bourgouin Mikaël