Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1515 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Thierry Gloris a écrit :
Les puristes risquent d'être pris à rebrousse poils... Je suis pas fan des normes... L'important est de faire un album où le lecteur ne s'ennuie pas et se faire plaisir en tant qu'auteur... Je pense... En tout cas, c'est pour cela que j'ai fait ce boulot ! Après, il y a aura toujours des grincheux... comme partout et pour tout ! )
|
Je plussoie à donf.
Faites comme bon vous semble. C'est bon de casser les normes. |
pixie 31 BDégourdi
 Messages : 66 Où : Toulouse Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci Thierry (merci pour cette super série.), Quel talent Mickael!!!
Rien qu'a voir la case on ressent l'ambiance...
Raaaaaaaaaah, il me tarde de lire la suite. |
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1119 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Série que je n'avais pas attaquée, je viens de franchir le pas en achetant le tome 1, voyons si elle trouvera un aussi bon écho en moi...
Un avis bientôt, peut être en même temps que "Wrterloo 1911", puisqu'il s'agit du même scénariste ... |
rising BDécouvreur
 Messages : 49 Où : Toulouse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Thierry Gloris a écrit :
Bonne lecture, M.Radius... mais même si je suis à l'écriture de ces deux séries, il ne faut pas chercher à les comparer, elles ont des messages et des finalités complètement différentes. le Codex Angélique se veut plus introspectif, cérébral que W1911... qui lui est plus un divertissement où j'ai voulu exprimer ma "comics-fan-attitude"... même si on y aborde le sujet de l'identité nationale sous son air de ne-pas-y-toucher... . j'en parle vu qu'un de mes lecteurs toulousains l'a décelé et m'en a parlé... Ils sont finauds ces sudistes ! 
|
Merci pour lui, il se reconnaîtra et je lui dirai de passer par lÃ
(un photographe payé à ne rien faire...) |
|