|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le Codex Angelique de Gloris Thierry et Bourgouin Mikaël |
|---|---|
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1978 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce qui j'espère n'empechera pas de faire un autre cycle, dans le meme univers avec des personnages communs ou des histoires entremélées |
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hé ! Hé! Mister Siegfried est un commercial en herbe ! En fait, j'aimerais bien continuer de travailler et d'explorer l'univers du Codex Angélique... mais si cela se fait, ce sera sans Mikaël (qui veut passer à "autre chose" de moins noir...)... alors, je sais pas encore, il faudra voir si un autre dessinateur se sent de reprendre la bête... c'est pas évident ! De toute façon, quoiqu'il arrive, ce tryptique aura une fin propre. |
Powered_by​_HK i'm just a girlBDévore ![]() ![]() Messages : 2066 Où : Caen Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Powered_by_HK le 23-09-2007 à 20:29:42 --------------- J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture. |
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1978 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est pas faux (Comme dirait un grand exégète de la pensée nihiliste) ! |
Vladosvlad BDétraqué![]() ![]() Messages : 356 Où : bordeaux Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire le T2...et bien apres un tres bon tome 1 voila |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je n'ai pas beaucoup à ajouter...
--------------- Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart? Mon avatar = ARKAS |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphage ![]() ![]() Messages : 1743 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut à tous,
|
wanda BDébutant![]() Messages : 1 Où : Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Titre: Amis de lycée!
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est plutôt sympa ce message, ou quand BDGest fait de la concurrence à copainsd'avant.com...
|
lonewolf Homo homini lupusBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4383 Où : Le Mans Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Petite dédicace sympa de Mikael Bourgouin devant la boutique La Bulle au Mans ce jour, avec pour pouvoir patienter un tit punch et des canapés. On sait recevoir à La Bulle... --------------- Et in Arcadia ego |
guiguiche BDétraqué![]() Messages : 425 Où : Yvré l'Evêque (72) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je rage, j'ai découvert trop tard hier qu'il y avait du passage chez Bulle. |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21578 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai feuilleté ce jour la série et, c'est certain, elle sera mienne d'ici peu...
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4222 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21578 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [Tu penses à la Marque Jaune à St Germain... ? |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4222 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3904 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | HuHuHu ! BD Gest se transforme en "perdu de vu"... Je te réponds directement Valérie... |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21578 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci des précisions sur les éditions du tome 1... elles ne sont pas de nature à me rassurer mais bon, ca fera aussi le charme d'une bonne lecture un peu de galère a trouver l'EO |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphage ![]() ![]() Messages : 1743 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'en ai vu un il y a une semaine à Cultura de Valence (Plateau des couleurs) |
guiguiche BDétraqué![]() Messages : 425 Où : Yvré l'Evêque (72) Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21578 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est très possible, j'ai vérifié aussi dans les grandes surfaces et les fnac de ma région mais... septembre c'est le mois qui tue, c'est le moment pour tous les libraires de mettre en avant les réeditions toutes belles toutes neuves fraichement acquises...
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Au pire, tu fais appel aux parisiens, il y en aura sûrement qui te trouveront ça |
xuunam collectionneur de coudesGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21578 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bah tu sais, le conseil est sympa mais Versailles/paris (20 min) c'est pas non plus très loin, je compte y faire un saut dann pas longtemps d'ailleurs |
vincentbd Libraire![]() ![]() Messages : 680 Où : annecy Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca y est !!!! de nouveaux visuels du TT sur le blog de bd fugue annecy : http://bdfugueannecy.blogspot.com ! |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me laisserais bien tenter par ce TL moi vais réfléchir à ça... |
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4222 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Trouvé cet aprem' à la Fnac st-Lazare le T1 en EO |
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les EO vont et viennent au gré des réassorts... C'est un peu comme la pêche au crabe sur l'estran sans les bottes et l'anorak... |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Le Codex Angelique de Gloris Thierry et Bourgouin Mikaël