|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Le Codex Angelique de Gloris Thierry et Bourgouin Mikaël |
|---|---|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphage ![]() ![]() Messages : 1743 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
yann gourh​ant l'homme qui voulait comprendreBDémoniaque ![]() ![]() Messages : 846 Où : Bagneux (92) et Damiatte(81) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://lhommequivoulaitcomprendre.over-blog.com |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso je vais voir Mickael 2 fois, mais tu ne seras pas là --------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mr Nektor, les FNAC avaient fait une opération "Attention Talent" sur le tome 1, elles avaient pris un important volume d'albums, ce qui explique qu'il peut rester des exemplaires d'EO en bon état dans les petites FNAC... |
alley oop BDémoniaque![]() ![]() Messages : 878 Où : lille 59 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La mise en couleur est faite comment? |
ar sparfel Vit dans un dômeExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10022 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chronique en ligne :
--------------- Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1. |
Alucard Chat noirBDémentiel ![]() ![]() Messages : 527 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
siegfried BeuuuuuaaarrrhhhhhhhBDéphage ![]() ![]() Messages : 1978 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les lecteurs ne sont pas du même avis que les chroniqueur on dirait |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22859 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lecture du tome 1 terminée hier soir. J'en ressors avec une impression bizarre. Je dois avouer qu'avec tous les commentaires positifs sur ce premier tome, je m'attendais à être plus vite accroché par le récit. Cela n'a pas été le cas. Je ne peux pas dire que je n'ai pas apprécié, loin de là mais je pensais être vite "embarqué", ce ne fût pas le cas, d'où petite déception. Très légère celle-ci car on se pose quand même beaucoup de questions à la fin de ce tome 1 et je me plongerais avec plaisir dans la lecture du deuxième tome ce soir. Un peu le même sentiment au niveau du dessin. Il faudrait être difficile pour ne pas le trouver de grande qualité mais ce n'est pas mon style préféré. |
mathhatt BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Excellent ce tome 2 ! J'adore l'ambiance graphique, et l'univers de l'asile est bien sympa. J'ai hâte de voir où nous emmènera l'histoire dans le prochain album. |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai rencontré Monsieur Bourgouin vendredi, super sympa et très talentueux! |
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai rencontré Monsieur Pajan samedi, super sympa et très talentueux! --------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
|
nico23 so corsu e n'e so fieruBDéphage ![]() ![]() Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/ un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm |
|
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tome 2 lu. Je l'ai préféré au tome 1. L'histoire dans l'asile m'a également bien plu. Du bon boulot donc. Impatient de découvrir le tome 3. |
Romuald BDéphile![]() ![]() Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1952 Où : au pied de l'everest. Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour le moment les 2 tomes fournis par ces talentueux auteurs sont de très bonnes qualités tant au niveau du dessin (que je trouve pourtant sombre par moment, mais certainement voulu pour nous plonger dans une atmosphère plus pesante) qu'au niveau de l'intrigue, avec ces rebondissements et ces surprises. |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 872 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai relu le tome et 1 et dans la foulée. En effet il n'y a rien a redire. C'est du bon boulot |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphage ![]() ![]() Messages : 1743 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui ce sont vraiment deux magnifiques tomes. D'ailleurs je serai curieux de savoir combien il y en aura. |
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 3, cycle en trois volumes, ca a déjà été dit . |
|
harrison Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | enc... |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah ben en voilà un album qui l'est beau
|
Thierry Gl​oris mmm...Auteur ![]() Messages : 85 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci à tous pour les retours positifs ou plus modérés... Cela compte de savoir si l'on prend un chemin que les lecteurs peuvent suivre ou pas. Je confirme également que nous travaillons sur une trilogie... l'album 3 devrait faire 54 pages de BD effective avec un vraie fin. |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Le Codex Angelique de Gloris Thierry et Bourgouin Mikaël