|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Codex Angelique de Gloris Thierry et Bourgouin Mikaël |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 858 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici une nouvelle série de la collection conquistador de chez delcourt
Message édité par nexus4 le 24-03-2007 à 18:54:38 |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 858 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici quelques pages --------------- babane |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 858 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personelement je ne connais pas les auteurs. Je ne sais pas si ils ont fait autres choses chez d'autres édituers mais en tout cas le dessin de BOURGOUIN Mikaël et absolument magnifique.
--------------- babane |
Neferis BDétraqué![]() ![]() Messages : 447 Où : lille Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci pour les planches, elles sont effectivement tres jolies, meme s'il y a qq pb de perspectives sur certaines cases... |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | babanosaure, pense à ceux qui n'ont pas l'adsl (eh oui, il en existe encore) et préfère des liens pour les planches, voire un lien vers la preview du site Delcourt d'où tu les as prises --------------- "Regarde comme le monde est gris... Regarde comme moi-même je suis gris !..." Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien |
popux J'veux plein de crayonnés !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3023 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le dessin est attrayant et l'histoire aussi je vais le tenter je crois ! |
Marion N SommeilleBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9716 Où : au milieu des feuilles d'automne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très attrayant |
croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20010 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'histoire est sympa. la fin est déroutante. Avoir comment cela tournera dans les tomes suivants. |
popux J'veux plein de crayonnés !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3023 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu l'as deja lu ?
Message édité par popux le 10-05-2006 à 11:31:28 |
clochette9​0 comme un poisson dans l'OBDébordé ![]() ![]() Messages : 193 Où : Lyon Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Wouahh !! ca a l'air plutot sympath. Est-ce que quelqu'un sait en combien de volumes ca va sortir ? |
belmakor Attracteur de bisounoursBDévore ![]() ![]() Messages : 2038 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouai ça fait un petit moment que j'avais remarqué cette sortie prochaine. Ca a l'air prometteur.
--------------- "j'aime le rose et les bisounours" Belmakor |
le dal BDébranché![]() Messages : 139 Où : Angouleme Age : 48 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [quote]croaa L'histoire est sympa. la fin est déroutante. Avoir comment cela tournera dans les tomes suivants. [/quote
|
Kristok Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 11137 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | cela sent une futur chronique de notre chroniqueur Croaa --------------- des scans de TT/TL L'univers de BLACKSAD +120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...
Viens te mesurer à ma brute |
momoshiro BDépravé![]() ![]() Messages : 208 Où : Aubenas 07 Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les libraires ont recu comme pour la maison aux 100 portes un exemple petit format ! C'est peut être de la que vient sa lecture |
Niels BDémoniaque![]() ![]() Messages : 797 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les dessins sont magnéfiques, ... ca promet ! |
Signe Fufu BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
ar braz Gotlib or let dieBDémentiel ![]() ![]() Messages : 744 Où : Perdu dans l'espace Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://www.hooseek.com/ Aidez des associations en surfant avec hooseek.com, le SuperMoteur de recherche Solidaire ! |
youkabd BDéphage![]() ![]() Messages : 1520 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vais me laisser tenter je pense !!!!!!!!!!!!!!
|
Nicotine BDémoniaque![]() ![]() Messages : 990 Où : un peu par ici, un peu par là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement, cela me semble bien alléchant. Jolis dessins, belle mise en couleurs et en plus, si le scénario est sympa alors... Plus que 5 jours à attendre. |
taillefer BDégourdi![]() ![]() Messages : 89 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai eu l'occasion de voir les travaux des auteurs sur un forum avant qu'ils ne signent, et ça vaut le coup... Je n'avait pas eu de nouvelles depuis, c'est chouette!
|
ARZACK BDétraqué![]() ![]() Messages : 422 Où : Le monde d'Aedena Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- http://eternaute.blogspot.com/ |
harrison Filez-moi vos bouboules!Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10641 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai vu hier chez mon libraire, et comptais passer parlà pour avoir vos avis. Vous avez l'air enchantés, donc je crois que je vais me laisser tenter... |
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 858 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour ma part je l'ai acheter hier et la lecture est pour ce soir. Donc a bientôt |
Gusseuh BDGestiste![]() ![]() Messages : 2560 Où : massilia Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, j'en parle succintement dans le post des dernières lectures, mais ça mérite d'être remonté, un forum sur une BD de cette qualité |
belmakor Attracteur de bisounoursBDévore ![]() ![]() Messages : 2038 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai acheté l'album mercredi et ai quand meme eu le temps de le feuilleter un peu (la lecture c'est pour ce Week end --------------- "j'aime le rose et les bisounours" Belmakor |
vladosvlad BDétraqué![]() ![]() Messages : 351 Où : bordeaux Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de le lire et j ai bcp aime
|
babanosaur​e BDémoniaque![]() ![]() Messages : 858 Où : Caen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire ce premier opus et je l'ai vraiment trouvé très bon ; C'es top méga cool |
belmakor Attracteur de bisounoursBDévore ![]() ![]() Messages : 2038 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Donc ce week-end j’ais enfin lu ce fameux codex angélique.
--------------- "j'aime le rose et les bisounours" Belmakor |
ar braz Gotlib or let dieBDémentiel ![]() ![]() Messages : 744 Où : Perdu dans l'espace Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://www.hooseek.com/ Aidez des associations en surfant avec hooseek.com, le SuperMoteur de recherche Solidaire ! |
belmakor Attracteur de bisounoursBDévore ![]() ![]() Messages : 2038 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par belmakor le 12-06-2006 à 19:13:50 --------------- "j'aime le rose et les bisounours" Belmakor |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Le Codex Angelique de Gloris Thierry et Bourgouin Mikaël