Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSmileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : J'ai acheté samedi et completement au hasard parcequ'il fallait que j'achète un truc. Je voulais lire vite fait pour voir et le revendre, et finalement j'ai pris mon temps et ne le revendrai pas!
J'ai trouvé çà très bon, bien accrocé le dessin, et le scénario est captivant, çà avance vite, bien et sans précipitation. L'intrigue s'annonce des plus interessante et on se demande bien ce qui va arriver dans le tome 2.
Bref, ne pas hésiter! |
r2-d2 BDébranché
 Messages : 132 Où : rouen Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'ai acheté le tome 1 en première édition il y a deux mois, "Au grand Nulle part" (fameuse enseigne rouennaise). La semaine suivante un autre tome 1 en première édition était présent dans ses bacs. Un bon libraire devrait pouvoir te dégoter une 1ère édition.
Courage |
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 694 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| r2-d2 a écrit :
J'ai acheté le tome 1 en première édition il y a deux mois, "Au grand Nulle part" (fameuse enseigne rouennaise). La semaine suivante un autre tome 1 en première édition était présent dans ses bacs.
|
bonne nouvelle ca, vu que je comptais m'acheter le T1 et que cette librairie est mon fournisseur officiel ... reste plus qu'à espérer qu'il ait encore des EO.
petit HS : tu irais pas au festival d'Amiens par hasard ?? je cherche à faire du covoiturage (cf mon msg sur topic approprié). Message édité par je dis -m- le 15-05-2008 à 12:20:23 ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
r2-d2 BDébranché
 Messages : 132 Où : rouen Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolé M d'avoir pris connaissance tardivement de ce message (je n'y suis pas allé).
Effectivement à quelques jours de la sortie du tome 2 c'est agacant ce léger contretemps !!! |
lulu1508 BDépravé
 Messages : 249 Où : Chez moi Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
c'est vrai, c'est magnifique
dommage qu'il n'ai pas la résonance médiatique de certains dont on se passerai bien ...
un futur grand est né ...  |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphage
 Messages : 1623 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kristok a écrit :
il parait qu'il existe une petite histoire sur ce journal.
c'est une erreur au niveau de l'impression qui à créer ce petit journal.
à l'origine il était plus petit type fascicule mais l'imprimeur s'est planté dasn le format.
|
J'ai entendu la meme histoire ...la taille aurait du etre du A4 classqiue et l'imprimeur s'est servi, par erreur, de la taille du grand format du corto (ballade ...)
 |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphage
 Messages : 1623 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
m'en fous, j'ai une dédicace à faire pleurer sur mon tome 1 du grand siecle et pis, les remarques d'un mec qui dis aimer golden city ....
harrison a écrit :
Lulu : entièrement d'accord avec toi pour la masturbation de mouche concernant Trondheim (ouais, surtout lui, un must en la matière), Sfar, Blain...
|
Buuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ![[:flocon:2] [:flocon:2]](/forum/images/perso/2/flocon.gif) Message édité par jules_de_chez_smith le 08-07-2008 à 10:38:02
|
|