Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15382 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| akileos a écrit :
Le Docteur Adrian, un scientifique de renom, cherche à mettre au point un vaccin contre la maladie qui a emporté sa femme et sa fille.
Obsédé par ses recherches, le savant fou ne reculera devant rien pour se procurer le précieux fluide spinal humain dont il a besoin pour son sérum.
The Ape est l’adaptation en BD du formidable film de William Nigh avec Boris Karloff, sorti en septembre 1940.
|
Ah, l'histoire me fait penser au dernier film que j'ai vu en cinéma de quartier qd j'etais petit. Il m'avait vraiment marqué et je ne connais pas le titre : Y a pas des échanges de personnalités avec le singe ? Et une scene qui se passe sur un balcon en roche... C'est tres vague comme souvenir. J'étais vraiment peutio.
Message édité par nexus4 le 15-05-2008 à 10:18:18 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
akileos "Autenthiquement BD" Editeur

Messages : 519 Où : PARIS Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A ne pas manquer, la rencontre/dédicace à la librairie Album - St Germain, le samedi 28 juin.
Ce sera la dernière avant les vacances d'été ! ---------------
Akileos-ment votre.
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 694 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| l'est toujours pas dans la BDthèque, bizarre .... Sinon pour ceux que ca intéresse, l'auteur est en dédicace sur Rouen le 20 septembre, 15h, librairie "au grand nulle part" ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
|