Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2899 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 'tain qu'il est bo ! Je l'ai feuilleté, je l'ai trouvé bô et interessant - il y a un réel interet à voir le travail N&B.
Un 2B qui vaut vraiment le coup
toujours un peu cher mais bon ... |
Kurgan BDévore
 Messages : 2005 Où : BELGIQUE Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon quel jour on est ? Le 29 YOUPIIIIII !!!
L'est pas encore sorti ? Personne n'en parle ? 
|
Bin, je l'ai acheté ce midi mais comme je ne l'ai pas encore lu...
Je ne peux encore rien en dire...  |
Tetram BDécouvreur
 Messages : 32 Où : Besac Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense que je vais m'offrir le coffret, et donner les 2 premiers en cadeau à un pote.
Quant au 2b, je l'ai vu en librairie, et ça me tente énormément... J'aime bcp les 2b ! |
kitsun3 BDébordé
 Messages : 182 Où : Maine-et-Loire Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Une édition de luxe ?!? chuis pas au courant, tu la tiens d'ou cette info, c un tirage soleil ou d'une librairie ?
dis nous en plus ou alors tu te trompe, c le coffret qui doit sortir en novembre y'aura dedant les tomes 1 et 2 un livret d'illus de C. Wendling et la place pour mettre le tome 3
http://skydoll.lesite.free.fr/imag [...] Mag_68.jpg
|
J'ai vu ça sur le site de soleil : http://www.soleil-lesite.com/aparaitre.php?id=938
Les Éditions Soleil lancent une nouvelle collection : Soleil de Luxe, inaugurée par un grand space opera de science-fiction : Kookaburra T.4.
Chaque année, une sélection d’albums bénéficiera d’un tirage spécial de 450 exemplaires : dos toilé, couverture inédite, cahier de croquis ou ex-libris ! Un luxe dont les bédéphiles aux âmes de collectionneurs ne sauraient se passer.
Au programme sont déjà prévus : Légende T.2, Sky Doll T.3, Ishanti T.1, Luuna T.3... Des rendez-vous incontournables ! |
bintz BDéphile
 Messages : 1398 Où : NY DTC Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai feuilleté le 2B et franchement, je me demande si je vais l'acheter... la page de gauche qui présente les croquis est très sommaire j'en attendais plus. Je pense que je vais donc attendre avant de voir si je l'achète ou non... |
kogaratsu BDégourdi
 Messages : 77 Où : massy Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est un flyer sur ton site Kogaratsu?
|
Non une pub paru dans le lanfeust mag n°68 en page 101
Je viend d'acheter le 2B et contairement au autres de la collection il ne présente pas les crayonnées et l'encrage N&B mais une sorte de storyboard façon disney et les crayonnés; je pense qu'ils garde l'encrage pour l'édition de luxe dont on nous parlais plus haut.
storyboard de la page 18
la meme crayonnée
l'encrage prépublié dans le lanfeust mag
moi je trouve ça fascinant de pouvoir éplucher le travail du dessinateur sur sa série préférée !!  |
bintz BDéphile
 Messages : 1398 Où : NY DTC Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi je trouve ça fascinant de pouvoir éplucher le travail du dessinateur sur sa série préférée !! 
|
Ben justement, je trouve pas que le storyboard apporte grand chose... franchement, si yavait pas la fin alternative, je ne me poserais même pas la question... mais là je doute encore.
Mais sachant qu'il y aura encore un autre tirage de luxe, ça commence un peu à faire gros niveau opération marketing... |
kogaratsu BDégourdi
 Messages : 77 Où : massy Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| a mon humble avis soi t'aime les crayonnés et t'achete le 2B soit t'aime le N&B et t'achete le deluxe (plus cher d'ailleur)
soit t'est barjot (comme moi) et t'achete les deux |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je l'ai feuilleté, et j'aurais préféré un crayonné + encré. Mais je crois que je vais l'acheter quand même... |
kitsun3 BDébordé
 Messages : 182 Où : Maine-et-Loire Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je me demande combien coutera l edition de luxe... ah si j' étais richeuh, lalalalaaaa economies economies =)
|
L'édition de luxe sera à 45€, je penses que cela ressemblera aux éditions spécial noël (comme pour troll de troy, atalante et marlysa) |
bd12000 BDégourdi
 Messages : 87 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Une édition de luxe ?!? chuis pas au courant, tu la tiens d'ou cette info, c un tirage soleil ou d'une librairie ?
dis nous en plus ou alors tu te trompe, c le coffret qui doit sortir en novembre y'aura dedant les tomes 1 et 2 un livret d'illus de C. Wendling et la place pour mettre le tome 3
http://skydoll.lesite.free.fr/imag [...] Mag_68.jpg
|
J'ai vu ça sur le site de soleil : http://www.soleil-lesite.com/aparaitre.php?id=938
Les Éditions Soleil lancent une nouvelle collection : Soleil de Luxe, inaugurée par un grand space opera de science-fiction : Kookaburra T.4.
Chaque année, une sélection d’albums bénéficiera d’un tirage spécial de 450 exemplaires : dos toilé, couverture inédite, cahier de croquis ou ex-libris ! Un luxe dont les bédéphiles aux âmes de collectionneurs ne sauraient se passer.
Au programme sont déjà prévus : Légende T.2, Sky Doll T.3, Ishanti T.1, Luuna T.3... Des rendez-vous incontournables !
Il s'agit de tirages faits par Folle Image et Soleil donc sûrement avec couverture différente, quelques pages de croquis et un XL. Mais c'est différent des tirages de Noël habituels.
Faudra s'habituer à ces tirages, à mon avis ils vont en faire pas mal...  |
cry BDépravé
 Messages : 216 Où : Créteil Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je me demande combien coutera l edition de luxe... ah si j' étais richeuh, lalalalaaaa economies economies =)
|
L'édition de luxe sera à 45€, je penses que cela ressemblera aux éditions spécial noël (comme pour troll de troy, atalante et marlysa)
hum c faisable oui... rajouté a la liste! va falloir se battre pour en avoir un en tout cas
[/url] |
perceval http://www.bdlire.info BDéphage
 Messages : 1787 Où : Nantes Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ouin, j ai pas envie d acheter le coffret juste pour les illu (chui pas crésus moi )
|
bah si tu est ami avec ton libraire y a peut être moyen de récupérer le coffret vide  |
Meikepis BDépravé
 Messages : 245 Où : Paris Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'acheterais la version couleur et 2B pour les fins différentes. C'est commercial et je joue le jeu mais l'auteur a fait 15 planches en plus donc bon. Par contre pour la version luxe, si c comme l'UW1 T5, je réfléchirais (bien que ça commence à faire cher (et "chier" )!!!), si c comme trolls de troy t6, hors de question. |
kogaratsu BDégourdi
| Bon alors ça y'est moi aussi j'ai mon 2B !
Franchement il me plait bien moi, certain reproche le fait qu'ils aient mis les storyboard et les crayonnés au lieu des crayonnés et des N&B, moi je trouve ça plutot chouette c pas courant de voir les storyboard d'une BD et puis, se dire que laplupart on été executés un quelques minutes pour obtenir un résultat si abouti ben moi je trouve ça assez épatant.
Et soit dit en passant moi quand j'aime je compte pas (ou moins), et quand on aime pas le contenu d'un bouquin, d'une BD ou d'un 2B et bien on l'achete pas et on arrete de se plaindre. |
|