Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10566 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Déjà si un jour on a la fin de ce premier cycle ça sera déjà un miracle ! Message édité par ulys2704 le 21-09-2008 à 14:56:32 ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
chevro2 BDémoniaque
 Messages : 781 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, je vois, donc Noa est adorable, mais elle aime se faire attendre et abuse de ses charmes. Donc, ça se fera sans moi, d'autant plus si on parle d'un premier cycle...
Faut pas abuser, les séries qui s'éternisent sur 10 à 20 ans, c'est pas pour moi ! |
Lelf BDéphile
 Messages : 1018 Où : Nantes Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi au contraire je suis soulagée qu'on parle de cycle. Au moins en quatre tomes on aura une "à peu près" fin. Et je m'arrêterai peut être là du coup. |
chevro2 BDémoniaque
| oui, je te comprends, mais n'ayant acheté que le premier volet et sachant que de toute façon je resterai sur ma faim, il me semble que je devrais plutôt attendre la suite, afin d'avoir votre opinion sur ce premier cycle. Message édité par chevro2 le 21-09-2008 à 19:43:55
|
Lelf BDéphile
 Messages : 1018 Où : Nantes Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hé bé, ils jouent mal leur marketing sur cette série...
Je ne comprends pas pourquoi ils s'obstinent à faire du HS alors que tout le monde attend impatiemment (et c'est peu dire) la série principale (surtout après l'échec de l'album sous pochette zipée...) |
Lelf BDéphile
| Qu'ils prennent leur temps pour faire un album, je comprends tout à fait, effectivement. Mais il y a temps et temps aussi... enfin je pense. Le tout est de doser |
chevro2 BDémoniaque
| le premier album est sorti en 2000, le second en 2002, et le troisième en 2006. Nous sommes fin 2008... ça s'annonce mal, et penser faire un second cycle avec une série qui s'étale déjà sur presque dix ans, en 4 albums, je veux bien, mais moi je n'adhère pas du tout ! Message édité par chevro2 le 21-09-2008 à 20:19:53
|
chevro2 BDémoniaque
| nubx a écrit :
Ils préparent leurs prochaines série.
Chaque chose en son temps
|
Justement, autant finir la précédente, avant de faire autre chose, ça me semble un peu plus judicieux...
J'ai toujours suivi des auteurs et notamment loisel, mais le coup de l'avant quête qui met 7 ans avant d'avoir une suite, je l'ai toujours en travers de la gorge.
Je ne trouve pas normal qu'on te laisse débourser 13 euros et que tu doives attendre 7 ans pour une suite qui n'achève même pas la série... Message édité par chevro2 le 22-09-2008 à 08:30:48
|
wormy BDémentiel
 Messages : 513 Où : Roubaix Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que c'est long mais en même temps il y a eu un hors série qui nous replongé dans l'univers en plus avec des dessinateurs différents. Mais bon on aura déja pu en avoir un deuxième HS et la suite de la série. |
|