Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikakusai BDémoniaque
 Messages : 792 Où : finistère Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : lol felicitation t as de la thune!
je l ai examiné c'est pitoyable. content que certain se permetent d acheter ce genre de gadget completement inutile. c'est la bande dessinée coté bourgeois. ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et dans 2 mois, ce sera le genre d'objet (le collector pas l'arbre, hein) qui sera a 5 € sur la baie... pour 39 euros autant acheter l'eo de la licorne avant qu'elle ne vaille 150€ ou pour 10€ de plus le TL du grand mort... m'enfin, moi ce que j'en dis... ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
lorenzo91 M'enfin... BDéphile
 Messages : 1470 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a aussi le 2B de "Les Druides" disponible sur ebay... il m'intéresse beaucoup mais les frais de port sont un peu abusés... |
Hologramme BDérisoire
 Messages : 16 Où : Caen Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi je déborde de plaisir de l'avoir !!!! Je trouve l'objet original, unique, décalé et design.
Ils ne l'ont pas fait pour une autre raison que celle de se faire plaisir, et pour moi ça marche !!!!
Pour ceux qui n'aiment pas, comme il n'y en a que 3000, cela permet à ceux qui l'adorent de ne pas le rater ! ^__^
|
Si, pour se faire du fric facilement et ce sans avoir à se casser la tête. |
tony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1562 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mouais,pris et trouvé cela très joli jusqu'a la caisse et les 39 euros à débourser...
j'ai beau être fan de Barbuci et canepa mais là ...faut pas pousser non plus...
40 euros... quand on possède déjà cet album....
Merci Soleil de repousser la limite de la decence... finalité...pas pris ...me ferait pas avoir...(cette fois-ci...) Message édité par tony lg le 17-05-2008 à 20:37:04 ---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
vincentbd Libraire

Messages : 585 Où : annecy Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je suis vraiment impatient de voir ce qu'ils vont faire. Il m'est difficile de penser que le talent de Benjamin, par exemple, n'apporterait rien
Plein !! Une vingtaine entre ce samedi (avec Vincent Bailly pour Coupures Irlandaises), puis pendant le festival du film d'animation (une quinzaine : Keramidas, Alex Alice, Mara, Bannister, Arthur Qwak, Kness, etc... la liste est en mise à jour dans la partie festival du forum), puis les 4 auteurs des nouveaux titres KSTR le 20... et enfin Matthieu Bonhomme fin juin pour le tirage de tête du Marquis d'Anaon T.5 que nous éditons !!...
Mais...
Pas Barbucci et Canepa pour cette fois...
Mais ce n'est que partie remise, c'est promis !!! ^__^ ---------------
le blog de la librairie : http://bdfugueannecy.blogspot.com
mon blog BD que je dessine : http://vincentbd.blogspot.com
le site de BD Fugue Café Annecy : http://bdfugue-annecy.com
|

|