Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikogaratsu BDégourdi
 Messages : 77 Où : massy Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : ça yest c'est la rentrée!
Fini les vacances et plein de nouvelles fraiches :
dans un post de Barbara Canepa sur le forum de soleil on aprend que :
-Le tome 3 2B qui sort ce mois ci aurra une fin différente du tome 3 couleur qui sortira en janvier (environ 15 planches refaites), en effet la série devait se clore au tome 3 avec la fin que l'on découvrira dans le 2B, la présente dans l'édition couleur sera plus ouverte à une suite (le tome 4 étant déjà écris)
Une Edition Collector donc, que tout fan se doit de posseder absolument.
-Le coffret qui doit sortir pour noël contiendra finalement le tome #0, le tome 1, le tome 2 et un livret d'illustrations de Claire Wedling
Sinon n'oubliez pas la sortie ches fantasmagorie d'un ex-libris offert avec le 2B, j'espere vous fournir un visuel d'ici peu.
Pour retrouver ces infos et bien d'autres n'oubliez pas mon site !
Skydollement votre,
Koga |
crepp Dead Can Dance BDéphage
 Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
-Le tome 3 2B qui sort ce mois ci aurra une fin différente du tome 3 couleur qui sortira en janvier (environ 15 planches refaites), en effet la série devait se clore au tome 3 avec la fin que l'on découvrira dans le 2B, la présente dans l'édition couleur sera plus ouverte à une suite (le tome 4 étant déjà écris)
Une Edition Collector donc, que tout fan se doit de posseder absolument.
|
hein il y aura deux fins différentes ?? |
crepp Dead Can Dance BDéphage
 Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais moi c'est l'histoire qui m'interesse. Des tirages spéciaux ne me dérangent pas pour voir le travail sous un angle différent (exemple: l'integral Isaac le pirate en noir et blanc). Par contre changer l'histoire, je trouve ça petit. |
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ce sont des cycles de 3 tomes, celui sur les papesses devaient bien se terminer au tome 3 
|
Me souviens pas avoir lu, à la sortie du #1, que la série devait fonctionner pas cycles. Quand l'ont-ils annoncé ? |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Il y a bien deux fins pour l'album Alix Nonni Tengu des inommables, dont une qui finit mal et l'autre bien, et chacune pourrait clore la saga, mais ce serait mal connaître Yann et Conrad, alors dans le cas présent, vraiment pas de quoi en faire un fromage ?
|
3 car la fin de l'intégrale du cycle de HK est différente des 2 autres versions...
Pour le 2 B de SD comme Asceltis, je vais faire une exception...  |
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour le 2 B de SD comme Asceltis, je vais faire une exception... 
|
Par contre j'ai quand même rien pigé pour la fin du message [/quote]
J'ai été un peu rapide sur ce coup donc je m'explique : pour la sortie du tirage soleil noir et blanc appelé aussi tirage limité 2B de Sky doll, je l'achèterais et ca sera le premier que j'aurais.
Ah oui j'oubliais Asceltis a dit la meme chose.........  |
bouboul BDétraqué
 Messages : 370 Où : dijon Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eh mais c'est bientot ca!!!
est ce que quelqu'un aurait une idee du prix de la bete ? (c'est pas que j'ai deja plein d'albums a acheter en septembre mais pas loin ...) |
bone BDGestiste
 Messages : 2765 Où : Montrouge (92) Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
30 et qlques pour le 2B : no :
|
Sans défendre Soleil, c'est un TL (4000 - 5000 ex), avec en général la planche crayonnée puis le planche encrée. Le papier est épais.
Le prix 30.40 euros |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3758 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
23 Septembre....ou le 26....dans ces eaux là quoi 
|
il m'a même été annoncé pour le 29 Septembre par mon libraire  |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eh ben voilà , y'a plus qu'à acheter les 2...
30+12.50, ben ça nous fait le budget d'un mois.
Enfin moi j'dis ça, mais j'achèterai les 2, je pense... |
Enzymix BDémoniaque
 Messages : 861 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si j'ai bien compris, la version couleur, avec sa fin alternative, annonce un tome 4 (alors que le 2B conclu la série), mais ce tome 4 sera-t-il le dernier ?
Ils n'avaient pas déjà fait ca chez Soleil, si mes souvenirs sont bons, pour Aberzen, ils avaient annoncé le tome 3 comme étant le dernier et là , un quatrième est prévu pour la rentrée...
:? |
|