Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : alors, je l'ai vu ce midi chez mon libraire, ça repousse les limites du mauvais goût et en plus c'est cher 39€ je crois ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
lorenzo91 M'enfin... BDéphage
 Messages : 1682 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bzh a écrit :
alors, je l'ai vu ce midi chez mon libraire, ça repousse les limites du mauvais goût et en plus c'est cher 39€ je crois
|
Ô cruelle déception que tu nous apporte là ... (emm...deur que tu es ) Message édité par lorenzo91 le 29-04-2008 à 18:03:26
|
Yoichi Hir​uma BDévore
 Messages : 2070 Où : ex-néo-Toulousain (parigot quoi !) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai vu un Tome 3 collection 2B en occaz chez Gibert St michel aujourd'hui. Surement pas au prix de la cote... (j'ai pas pu voir le prix, il était dans des bacs)Il avait l'air en TBE (rare chez Gibert). Avis aux amateurs Message édité par Yoichi Hiruma le 29-04-2008 à 18:51:46
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9367 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je me suis pas attardé dessus, a vrai dire je sais meme pas ce qu'il y a dedans (la version brochée du spaceship collection si j'ai tout bien suivi, et des stickers "kawai" (je cite)). mais l'objet en lui meme est tres moche: tissu avec fermeture eclair, meme pas rose
je vois pas bien qui ca pourrait interesser mais bon pourquoi pas hein, ca change des albums sur Mai 68 |
Yoichi Hir​uma BDévore
 Messages : 2070 Où : ex-néo-Toulousain (parigot quoi !) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je l'avais vu à Angoulême... mais je l'avais pas pris, à cause du prix, et parce que j'avais déjà l'album... |
Touni002 BDGestiste
 Messages : 2843 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| da_klan a écrit :
J'ai craqué aussi, je n'avais pas encore le Space Ship collection.
Mais je trouve cela un peu cher, heureusement que certains libraires font 20%.
Si le coffret est sympa, je trouve que pour ce prix là , avoir une simple bd avec une couverture souple, c'est un peu abusé. Et ce n'est pas les lunettes 3D et les quelques stickers qui rattrapent la sauce.
Enfin, personne ne m'a forcé... hein
|
Même chose, +1 je trouve cela bien trop chers...
---------------
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Je vais te taper sale fiotte http://jaket-friture.labrute.fr ou http://powpi.labrute.fr ou http://lafiottedebdgest.labrute.fr
|
da_klan BDétraqué
 Messages : 326 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suppose que la fameuse histoire en 3D n'était pas dans le Space Ship Collection original ? Ou était-elle dans l'original mais pas en 3D ?
Par ailleurs, Je ne l'ai pas encore lue... je vous dirai ce que cela donne avec les lunettes. |
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3860 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| da_klan a écrit :
Je suppose que la fameuse histoire en 3D n'était pas dans le Space Ship Collection original ? Ou était-elle dans l'original mais pas en 3D ?
|
Elle était dans l'album original mais pas en 3D
|
s2001 BDécouvreur
 Messages : 34 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3emeOeil a écrit :
Ridicule ce coffret et la version broché de l'album alors que la version en couverture rigide était superbe, c'est pitoyable et foutage de gueule à 39 euros le machin
J'ai examiné le contenant, ouvert le cellophane pour analyser le contenu et reposer aussi sec ...
Je conseille à tous les collectionneurs d'en faire autant pour que ce genre de collector à la noix ne pollue plus les étals de nos chères librairies et ne nous fassent plus hésiter, nous pauvres collectionneurs maniaques et compulsifs
|
+1
collector hideux et sans intérêt
on se sent vraiment pris pour un con
... en fait c une housse pour l'ordinateur portable sky-doll qui doit sortir en 2020
ou sinon une housse pour BD pour pas les abîmer en allant à une dédicace
bref c de la m***e
en fait je crois que soleil est le seul éditeur a pas avoir compris qu'on en avait marre d'être pris pour des VACHES A LAIT, alors que la tendance est plutôt à la sobriété depuis 2 ans chez les autres éditeurs Message édité par s2001 le 01-05-2008 à 11:53:54
|
soleilactu BDétraqué
 Messages : 392 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense que je vais l'acheter, mais je suis curieux de l'histoire en 3D. Ca donne quoi ? ---------------
Phylactu.fr : Au quotidien, toute l'actu Soleil, Quadrants, Fusion Comics et Futuropolis
|
kakusai BDémoniaque
 Messages : 882 Où : finistère Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lol felicitation t as de la thune!
je l ai examiné c'est pitoyable. content que certain se permetent d acheter ce genre de gadget completement inutile. c'est la bande dessinée coté bourgeois. ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
|