Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciraruto BDépravé
 Messages : 241 Où : village caché de konoha Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Meu a écrit :
Bonjour! Je suis l'une des cosplayeuses de vendredi (en fait l'heureuse gagnante ) et j'aimerais avant tour dire un ENORME MERCI Ã Barbara et Alexandro! Merci merci merci!!!
Cette japan expo c'était vraiment que du bonheur, et le cosplay, plus que la cerise sur le gateau! C'était une super idée, juste domage qu'il n'y est pas eut plus de participants... Ceci dit, c'est vrai que l'on avait peu de temps! Mais j'espère que la prochaine fois on sera beaucoup plus nombreux!!
Sinon la tite expo skydoll, vraiment bien, mais trop petite ^^' ça manquait peu ètre de quelques dessins inédits...Mais je suis resté bouche bé devant la poupée de Noa, vraiment magnifique! Il paraitrait même qu'une autre de agape est été vu à un autre stand, zut j'ai raté ça =(
En tout cas cette petite vitrine donnait l'eau à la bouche...
La séance de dédicasse vraiment génial! les auteurs sont tous super sympa! Une petite déception par contre, car l'on m'a dit que Bengal était aussi présent au salon, mais sur le stand de café salé (vu qu'il poste souvent sur le forum). Mais comme personne n'avait l'air vraiment au courant, la dédicasse nous est passée sous le nez! Pour finir, une petite question, dans une interview du magazine Khimaira Mr Barbucci parle d'un projet de faire un film Skydoll....Qu'est ce qu'il en est??? Merci encore!!!! 
|
lol tu avais vraiment un super costume......et Elianthe était super mimi(un peu a l'image de sa maitresse que se soit avec ou sans le costume sky doll hum hum je m'égare la ^^)!!!!
je pense que pour la prochaine fois rajoute le rond dans le dos et la clé ;-) et tu seras encore la grande gagnante ^^
voila pour les photos elles arrivent....faut juste que je trouve un site qui héberge et qui marche bien
|
venusdea Auteur

Messages : 102 Où : Aix en Provence@(^ _ ^)@ Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour a tout le monde! Alessandro Barbucci et moi avons ouvert ce matin un Sky Doll Contest de Pixel Art pour chercher des artistes pour rénnover notre site de Sky Doll qui sera bientôt refait.
Totalement nouveaux et super beau !! ...Finalement, eh? Je sais! Je sais! Voici le link et le réglement pour participer: http://www.skydollcontest.com/
A vous, alors! La deadline sera fin septembre..
Je vous attends tres nombreux!!! Message édité par venusdea le 02-08-2007 à 22:13:36
|
Hologramme BDérisoire
 Messages : 16 Où : Caen Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour la poupée, je ne trouve pas qu'elle ressemble à Noa, pas assez de poitrine, le visage n'est pas ressemblant et comme il a déjà été dit il semble qu'il manque la queue. Je pense qu'avec les Super Dollfie du genre de Volks, il y a moyen de faire quelque chose de plus ressemblant.
Sinon le cosplay, franchement les candidates se valent, je ne trouve pas les costumes vraiment top, enfin bon histoire de goût, mais il est clair qu'en matière de cosplay on est encore très loin de certaines conventions japonaises et américaines, la preuve sur cette page. |
sacker BDétraqué
 Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hologramme a écrit :
Pour la poupée, je ne trouve pas qu'elle ressemble à Noa, pas assez de poitrine, le visage n'est pas ressemblant et comme il a déjà été dit il semble qu'il manque la queue. Je pense qu'avec les Super Dollfie du genre de Volks, il y a moyen de faire quelque chose de plus ressemblant.
Sinon le cosplay, franchement les candidates se valent, je ne trouve pas les costumes vraiment top, enfin bon histoire de goût, mais il est clair qu'en matière de cosplay on est encore très loin de certaines conventions japonaises et américaines, la preuve sur cette page.
|
La poupée Bof.
Les cosplayeuses, je croque  ---------------
[Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux]
Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher
|
Touni002 BDGestiste
 Messages : 3359 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yop selon Barbara en 2009 le tome 4 . Ils font passer la collection spaceship au premier plan. Pas super super pour moi, j'aurais préféré qu'ils se concentrent sur la série proprement dîtes. J'ai pas été convaincu par le spaceship
Message édité par Touni002 le 01-11-2007 à 00:56:54
|
Touni002 BDGestiste
 Messages : 3359 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| siegfried a écrit :
Faudra pas qu'ils s'ettonent si la série ne marche pas super bien, c'est ça de glander ^^
|
ouais c'est vrai le premier tome est sorti en 2000? si je ne m'abuse. Cela ferait 9ans pour 4 tomes, abusééééééééé quand meme, qu'ils virent monster allergy, et spaceship  |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, moi j'ai tout revendu depuis belle lurette
déjà , des délais aussi long à l'époque actuelle, c'est plus possible
et ensuite, je trouve cette série largement surestimée soyons honnêtes: il est un peu foireux, ce scénario, non? |
siegfried Beuuuuuaaarrrhhhhhhh BDéphage
 Messages : 1978 Où : ANGERS Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Monster Allergy ils le supervisent encore...
|
bah ca se voit pas
Perso j'adore sky doll, c'est acidulé, audacieux, ça a vraiment beaucoup de personnalité... le tome 3 était un peu décevant coté scénario.
Moi j'ai plutot peur de voir le truc partir en vrille, pour finir au oubliette ou dans les mains de copains à eux... Ca me rappelle crisse et kookabura, atalante, etc... 50000 projets, 20000 poster exlibris..., rien n'aboutit...
Ca me fait dire que certains dessinateurs devraient arrêter de se prendre pour des scénariste, c'est ça quand on veut le beurre et l'argent du beurre
Citation :
Et Rome ne s'est pas faite en un jour 
|
Marini ?, voir ma phrase ci-dessus... ok je commence gravement à m'éloigner de sky-doll, mais je reste dans l'idée que les auteurs devraient se concentrer sur ce qu'ils font le mieux... leur BD, et si possible une seule à la fois  ---------------
Je cherche des chroniqueurs !! Contactez-moi --> http://www.virus-bd.net
|
Touni002 BDGestiste
| siegfried a écrit :
Citation :
Monster Allergy ils le supervisent encore...
|
bah ca se voit pas
Perso j'adore sky doll, c'est acidulé, audacieux, ça a vraiment beaucoup de personnalité... le tome 3 était un peu décevant coté scénario.
Moi j'ai plutot peur de voir le truc partir en vrille, pour finir au oubliette ou dans les mains de copains à eux... Ca me rappelle crisse et kookabura, atalante, etc... 50000 projets, 20000 poster exlibris..., rien n'aboutit...
Ca me fait dire que certains dessinateurs devraient arrêter de se prendre pour des scénariste, c'est ça quand on veut le beurre et l'argent du beurre
Citation :
Et Rome ne s'est pas faite en un jour 
|
Marini ?, voir ma phrase ci-dessus... ok je commence gravement à m'éloigner de sky-doll, mais je reste dans l'idée que les auteurs devraient se concentrer sur ce qu'ils font le mieux... leur BD, et si possible une seule à la fois 
|
+1, totalement d'accord |
Touni002 BDGestiste
| 2009, c'est pas une blague, Barbucci et Caneppa se concentre sur la collection spaceship Message édité par Touni002 le 11-11-2007 à 15:11:26
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout à fait ! Il ne faut pas être trop pressé pour la suite. Plus c'est long plus c'est bon ! Mais j'aurais quand même préféré 2008 ! |
lorenzo91 M'enfin... BDéphage
 Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et moi donc... Et pour le "plus c'est long, plus c'est bon", c'est préférable parce que si ça prend du temps et que ça n'assure pas... Aïe Caramba !!! Bonjour les critiques !!! |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lorenzo91 a écrit :
Et moi donc... Et pour le "plus c'est long, plus c'est bon", c'est préférable parce que si ça prend du temps et que ça n'assure pas... Aïe Caramba !!! Bonjour les critiques !!!
|
C'est du vécu cela !
|
|