Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikogaratsu BDégourdi
 Messages : 77 Où : massy Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah si j'oubliais!
il y a effectivement un bruit de couloir qui parle d'un portfolio contenant 21 illustrations de Claire Wedling mais j'ai aucune confirmation.
pour moi, au lieu de portfolio je crois qu'il s'agit tout bêtement du livret qui accompagneras le coffret 1+2+3 |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour le tome 3 de Skydoll, il y aurait un carnet de croquis offert dans la première édition
(Vu dans le Soleil mag) |
kogaratsu BDégourdi
 Messages : 77 Où : massy Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le carnet de croquis ne sera pas offert mais inclus dans la premiere édition sous la forme d'un cahier graphique de 8 pages suplémentaires avec des illustrations d'animateurs de chez Dreamworks et Disney ainsi que quelques auteurs comme Labrosse, Vatine, Trantkat ... |
MrCody BDégourdi
 Messages : 73 Où : http://skydoll.lesite.free.fr/ - Designer du site Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'y pense... Perso : le carnet de croquis de Claire Wedling de 21 pages inclus dans le coffret de tomes 1-2-3 ne vaut absolument pas de 8 pages de croquis dans le BD de Sky Doll 2 Edition Originale....
Avis aux interessés, j'ai Sky Doll 1 - Edition Originale comme neuf et j'envisage reellement de le vendre...
Contactez moi par mail ou ici pour avoir les photos de mon album... |
MrGarfield BDémentiel
 Messages : 508 Où : Bxl Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'y pense... Perso : le carnet de croquis de Claire Wedling de 21 pages inclus dans le coffret de tomes 1-2-3 ne vaut absolument pas de 8 pages de croquis dans le BD de Sky Doll 2 Edition Originale....
Avis aux interessés, j'ai Sky Doll 1 - Edition Originale comme neuf et j'envisage reellement de le vendre...
Contactez moi par mail ou ici pour avoir les photos de mon album...
|
Faudrait aller dans le sujet "achats, ventes, echanges..." pour ca  |
BDphage BDébordé
 Messages : 160 Où : Livry-Gargan Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi ça me dérange pas d'attendre, du moment que le résultat en vaut la peine...
je préfère ça a un album qui sort tous les ans et avec un résultat proche du zéro :?
|
Tout a fait d'accord !!!  |
MrCody BDégourdi
 Messages : 73 Où : http://skydoll.lesite.free.fr/ - Designer du site Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens tout juste de rentrer dans mon librairie preferé, j'ai vu qu'il y avait 5 livre de Sky Doll 0 neuf !!!!!!!! Alors que c'est épuisé normalement ? |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je viens tout juste de rentrer dans mon librairie preferé, j'ai vu qu'il y avait 5 livre de Sky Doll 0 neuf !!!!!!!! Alors que c'est épuisé normalement ?
|
Oui mais attention parce qu'il me semble qu'il y a qd même eu entre temps une réédition :?  |
kogaratsu BDégourdi
| ça yest c'est la rentrée!
Fini les vacances et plein de nouvelles fraiches :
dans un post de Barbara Canepa sur le forum de soleil on aprend que :
-Le tome 3 2B qui sort ce mois ci aurra une fin différente du tome 3 couleur qui sortira en janvier (environ 15 planches refaites), en effet la série devait se clore au tome 3 avec la fin que l'on découvrira dans le 2B, la présente dans l'édition couleur sera plus ouverte à une suite (le tome 4 étant déjà écris)
Une Edition Collector donc, que tout fan se doit de posseder absolument.
-Le coffret qui doit sortir pour noël contiendra finalement le tome #0, le tome 1, le tome 2 et un livret d'illustrations de Claire Wedling
Sinon n'oubliez pas la sortie ches fantasmagorie d'un ex-libris offert avec le 2B, j'espere vous fournir un visuel d'ici peu.
Pour retrouver ces infos et bien d'autres n'oubliez pas mon site !
Skydollement votre,
Koga |

|