Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icivenusdea Auteur

Messages : 102 Où : Aix en Provence@(^ _ ^)@ Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
venusdea a écrit :
Seulement une question: vous savez (ou quelquen de vous) comme mettre un file avec un server, come "Photobucket" ou "serving.com" sans que l'image ( mais surtout le couleurs) vans pas a changer?
Merci!
|
Il y a pas personne pour ça?
|
ckicmoi BDGestiste
 Messages : 3569 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| venusdea a écrit :
Seulement une question: vous savez (ou quelquen de vous) comme mettre un file avec un server, come "Photobucket" ou "serving.com" sans que l'image ( mais surtout le couleurs) vans pas a changer?
Merci!
|
Bonjour Pour Photobucket il faut copier/coller ce qui se trouve sur la ligne IMG Code mais si les couleurs changent je n'ai pas de solution  Message édité par ckicmoi le 18-03-2007 à 16:15:24
|
obijuan plus on est, plus on est. BDéphage
 Messages : 1748 Où : DTC Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| skydoll, c'est juste pour le plaisir des yeux ou bien il y a quelque chose derrière? j'hésite à ma lancer...
en tout cas, le dessin donne envie, ça c'est clair!!! ---------------
Créateur de topics qui puent since 2007
Ben oui. Pourquoi pas?
|
yold BDébordé
 Messages : 174 Où : Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| visuellement c'est magnifique, scénaristiquement c'est parfait , et intellectuellement c'est cria nt de vérité....
bref que du bon
et que dire des ces nouvelles planches sinon qu'on les attend avec impatience!!!
euh sinon pour la promotion de cette nouvelle sortie, une tournée dédicace est prévue? Message édité par yold le 27-03-2007 à 16:59:38
|
venusdea Auteur

Messages : 102 Où : Aix en Provence@(^ _ ^)@ Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sera a Japan Expo a Paris la grand pub de Space !!! En july.
Et nous aussi, nous serons la bas a faire les dedicaces, avec les autres artistes de le colletif...
Autrement nous sommes a le festival de Barcelona et aussi a Lyon. |
janka BDérisoire
 Messages : 18 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cara barbara
sono estasiato e ansioso di vedere il librone collettivo!
scusa ma non sò il francese, anzi chiedo scusa a tutti i partecipanti al forum, ma
volevo ringraziarti di tale bellezza e creatività che tu e alessandro, e ora anke gli artisti dello space ship collection! grazie mille il lavoro che fate è straordinario!
non ho capito se la tavole che hai postato è disegnata da barbucci?
la cover è fighissima!
ma ci vedremo a torino per la fiera?
spero di si!
così chiacchieriamo un pò!
un'abbraccio
janka |
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Dans suprême dimension, j'ai vu que Riff faisait partie de l'aventure ce qui est une très bonne nouvelle car c'est un excellent dessinateur et c'est vrai que sa sérieGlam et Comet a des points communs avec l'univers de sky doll
|
xenofontov BDérisoire
 Messages : 15 Où : Kiev Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cher venusdea la page de "Sky Doll Space Ship Collection" est belle beaucoup intéressant décoratif les détails et une belle couleur. Mais le violet très problématique pour la polygraphie, vous n'avez pas peur qu'ils peuvent exactement ne pas être imprimés?  Message édité par xenofontov le 29-03-2007 à 10:47:44
|
janka BDérisoire
 Messages : 18 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cara venusdea, la tavola che hai postato è bellissima, non capisco bene il francese ( non lo conosco affatto ) ma mi è parso di leggere che l'uscita fracese slitta a maggio?
pensi che per la fiera di torino, avremo in mano lo space ship collection?
ti prego sono curiosissimo! |
|